Van Niekerk: « Steffon, c’est le leader de l’équipe »

Van Niekerk: « Steffon, c’est le leader de l’équipe »

Le jeudi 4 avril 2013 à 20:02 par David Demri

Publicité

En conférence de presse, le troisième ligne Joe Van Niekerk a expliqué toute l’importance qu’a Steffon Armitage au sein du Rugby Club Toulonnais. Il le soutient d’ailleurs sa candidature à une éventuelle sélection avec les Lions Britanniques. Extrait:

« J’espère vraiment que les Lions vont observer de près la performance de Steffon car il a fait une grosse saison. C’est le leader de l’équipe, il amène beaucoup de vitesse, sur le ballon c’est le plus fortJ’espère vraiment que les sélectionneurs britanniques vont le regarder. »

Publicité

  1. Tom Price 4 avril 2013 at 20h

    Et si nous sommes en finale le 1 er juin, il faudrait se passer de STEFON ? IMPENSABLE !!!!!

  2. chris83 4 avril 2013 at 22h

    HS BYE BYE DAVID

    Rugby : Drew Mitchell dans le viseur du RCT ? Source LAPROVENCE

    Le RC Toulon a déjà particulièrement bien avancé dans son recrutement 2013-2014. Le club varois, on le sait, a notamment engagé le Sud-Africain Bryan Habana. Mais il pourrait encore renforcer sensiblement son secteur des trois-quarts. L’actuel leader du Top 14 se serait ainsi renseigné sur l’ailier ou arrière australien, Drew Mitchell.

    À 29 ans, le joueur des Waratahs (1m80, 85 kilos), passé par les Queensland Reds et la Western Force (aux côtés d’un certain Matt Giteau), est l’une des références internationales majeures dans son compartiment de jeu. À ce jour, il compte 45 sélections avec les Wallabies. Voici trois saisons, le président toulonnais Mourad Boudjellal avait déjà approché Drew Mitchell, à Paris, en marge du test-match largement remporté par l’Australie aux dépens du XV de France (16-59 avec deux essais du natif de Brisbane à la clé). Mais les discussions n’avaient pas abouti à un accord. Qu’en sera-t-il, cette année ?

Comments are closed.