Vern Cotter: « J’ai trouvé les Toulonnais fatigués »
Vern Cotter: « J’ai trouvé les Toulonnais fatigués »
Le dimanche 14 avril 2013 à 20:39 par David Demri
Publicité
Interrogé à l’issue du match nul entre Toulon et Clermont, l’entraîneur Auvergnat Vern Cotter s’est dit satisfait de ramener deux points de ce déplacement. Extrait:
«Nous sommes contents des deux points pris à Marseille. Mais on ne s’enflamme pas. Notre ambition était de réussir un bon match et nous l’avons atteint. Le groupe a fait preuve d’un état d’esprit remarquable qui nous a permis de nous mobiliser pour aller chercher ce résultat. J’ai trouvé les Toulonnais fatigués. Peut-être manquaient ils un peu de fraîcheur physique ? Et puis je suis satisfait des débuts de Mike Delany, arrivé à Clermont mardi. Il n’avait que trois entraînements avec nous, mais de suite il s’est montré performant, notamment dans ses tirs au but où il a été très efficace. Quand on a une sélection chez les Blacks et plusieurs saisons de Super 15 derrière soi, on est forcément un bon joueur»
Propos recueillis par lequipe.fr
Publicité
Comments are closed.
Et l arbitre, tu l as pas trouvé fatigué?
Ecoeurant!! A vomir! fatigués? c’est sur que les toulonnais ont alignés des joueurs qui ont plus de temps de jeu mais ils n’ont pas démérités. Ok j’avoue que sur l’ensemble, on est souvent dominés mais le score n’aurait pas du être 26-26. Au minimum, on compte 2 ENORMES erreurs d’arbitrage, et au final on aurait du repoartir avec +14 points. Alors Vern Cotter un peu d’humilité! on a été une fois de plus volé!
Oui fatiguer ces vrais on manquer un peu de fraîcheur physique qu on a laisser en h cup mais surtout sodomisé par l arbitre
la sodomie sa fatigue 😆
Il me gave ce donneur de leçon il se prend pour qui sérieux
Occupes toi de ton équipe plutôt
Pour moi aussi, c’est la raison principale. Ils peuvent aligner 2 équipes compétitives (encore une bonne douzaine d’internationaux chez eux). Toulon a laissé trop d’influx contre le Leicester. Après, il y a d’autres raisons, l’arbitre, Jenkins et Ivaldi, Mermoz le seul joueur reposé qui se blesse… Mais ce n’est pas grave, maintenant il faut faire tourner pour finir 2ème.
il s’en occupe plutôt bien de son équipe Seb-83200
avec une « B », on voit pas le ballon du match 😆
ce que je retiens?
2 matchs contre clermont
2 sodomies arbitrales (cette saison)
voilà
Et 2 fois ils meritent leur victoire
Un peu de respect auprès d’un grand Monsieur du Rugby les amis SVP.
Il donne son impression, il a le droit non ?
Et pour Delany, c’est vrai que le mec il débarque, et il fait un putain de match. Chapeau à lui.
Bon l’équipe bis de Clermont vaut notre équipe À et ça c’est une mauvaise nouvelle.
Ils nous bouffent en mêlée encore une mauvaise nouvelle, ils ont 35 joueurs de haut niveau et pas nous… Bing ça continue dans les mauvaises nouvelles.
Côté bonnes nouvelles: St Étienne 2010, chez eux l’an dernier avec Berdos, au match aller le nul vole sur un en avant volontaire imaginaire de Giteau, plus malgré notre infériorité ce nul acquis grâce à un arbitrage pro ASM.
Clermont ne me fait pas peur pour les phases finales, c’est un club de looser qui n’a eu qu’un Brennus par protection en volant en 2010 le RCT en demi et l’USAP en finale.
Ce sont peu être les meilleurs mais le jour J, il manquera ce qu’il faut entre les jambes. Ils ne gagneront rien cette année. Toulon ou les Saracens gagneront la HCup, et Toulon ou Toulouse seront Champions de France. C’est une certitude, qu’ils se vantent sur les forums, ils ont le même palmarès que le Stade Montois, et pis c’est tout 😆
ya trop de vieux au rct
Y a plus qu à laisser partir Jenkins aussi, parce qu il à encore été mediocre. 14points, ça change le cours du match. et puis excusez moi, mais combien de fois Clermont ou Toulouse gagnent sans mériter ? C est ça la force des grands. Toulon à su garder un nul à la maison alors que tout était contre nous aujourd’hui. Après ils utilisent 38joueurs depuis le début de l année, régulièrement, la ou en utilise que 30, et sur les 30 y en à bien 6/7 qui Sont utilisés lorsqu il y a blessures ou doublons. (Messina, ivaldi, Jenkins, roux, mikautadze…)
On a pas encore le banc de clermont, mais comme dit plus haut, ils ne me font pas peurs… En phases finales ils s rattatinent, et n oubliez pas qu il manquait Michalak, Sheridan, orioli, rossouw, qui ne sont pas des figurants !!
Arf les rageux ils l’ont mauvaise… 😛