Image par défaut

Victoire en Angleterre : Galthié rend hommage à… Bernard Laporte !

Victoire en Angleterre : Galthié rend hommage à… Bernard Laporte !

Le samedi 11 mars 2023 à 22:49 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, était très ému en conférence de presse, après l’incroyable victoire des Bleus 53-10 en Angleterre.

 

Il a d’ailleurs eu une pensée pour le président de la FFR qui l’a nommé à ce poste et lui a donné tous les moyens pour ramener le XV de France parmi les meilleures nations du monde : Bernard Laporte.

 

Extrait du Figaro : « On ressent beaucoup de joie, de plaisir, et aussi d’émotions. C’est émouvant vu le lieu. En ce moment, j’ai une pensée spéciale pour Bernard» a-t-il confié, ajoutant qu’il avait déjà partagé cette victoire avec lui : «C’est fait… Nous l’avons fait.»  »

 

Fabien Galthié n’a jamais caché son soutien à Bernard Laporte et a laissé entendre que son avenir à la tête des Bleus pourrait être remis en question si Laporte était définitivement écarté.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

63 Commentaires