Vidéo: Bernard Laporte avant Castres !

Vidéo: Bernard Laporte avant Castres !

24 novembre 2011 - 19:44

Publicité


Publicité

  1. ipac83 24 novembre 2011 à 21h

    Rah il m'a fait rire et ça fait du bien de rigoler ! excellent lol. Pas comme PSa qui me donnait plus envie de pleurer à chaque fois qu'il était au micro … bref vivement samedi !

  2. Matt 24 novembre 2011 à 22h

    J ai l équipe si vous voulais…. emmanuelli Bruno kubriashvili schofield Chesney gunter senatore el abd tillous borde wilkinson Smith bastareaud lovobalavu palisson lapeyre. Remp: genevois hayman Samson tawake armitage cibray giteau loamanu …. Ma source et un joueur pro

  3. alainc 24 novembre 2011 à 22h

    Quelque soit sa composition, ce sera une belle équipe par contre je ne retrouve pas Rooney, ni dans les postulants ni ailleurs…..que lui est il arrivé?.

    BL est un "communiquant" qui analyse la question avant de choisir une réponse, et lorsque il se rend compte que la question est bidon eh bien ..il le dit: Les journalistes étant habitués a d'autres choses devront "élever le débat" s'il ne veulent pas prendre une gentille claque.

  4. piednoiréroug 24 novembre 2011 à 23h

    Je pense que Rooney va faire une apparition au prochain match et sera titulaire contre Agen pour être à la réception de chandelles.On se souvient l'an dernier de cet essai qu'on a pris suite à une chandelle au pied des poteaux.Avec notre défense,Barnard va utiliser les coups de pied par dessus,il est trés bon à ce jeu là.

  5. passionercete 25 novembre 2011 à 00h

    Avec son compére Lamont , on leur apprend à tourner la tête en courant…… en espérant que ça débouche un jour sur une passe!…… 😀 😀 😀

  6. passionercete 25 novembre 2011 à 00h

    Ca n'a rien à voir mais…… pour le plaisir:
    http://www.itsrugby.fr/joueur_63.html

  7. naty 25 novembre 2011 à 00h

    j'adore!!!!!! ça change de PSA

    finalement (LAPORTE et MB), ils se sont bien trouvés ces 2 là!!

  8. julien 25 novembre 2011 à 02h

    matt il manque un pillier en remplacant surement a la place d'armitage ou tawake

  9. alex83 25 novembre 2011 à 10h

    Je me suis contenté de supprimer les commentaires n'ayant rien à voir avec l'article. Prochaine fois, c'est fermeture des commentaires là aussi…

  10. Hellboy 25 novembre 2011 à 10h

    Y'a quand même un truc qui cloche… BL se fout, à tort ou à raison, des conf' de presse qui sont, souvent, sans intérêt.

    Mais d'une part, il n'a qu'à arrêter la langue de bois et sortir des discours formatés pour ces points presse.

    D'autre part, comment BL pourrait-il demander à ses joueurs d'être irréprochables et professionnels dans toutes leurs obligations et dans leur comportement, si lui-même ne respectait pas les siennes ?

    C'est assez paradoxal..? Non ?

    Ca donne surtout l'image de quelqu'un qui préfèrerait être en costard au chaud dans un bureau, plutôt qu'en survêt à se taper le salle boulot, selon moi.

    Et puis, il prend ironiquement Deschamps comme exemple, mais Deschamps, alors que tout va mal dans son équipe, lui au moins il assure ses obligations et ses conférences de presse sans broncher ! Le professionnalisme c'est ça.

  11. thierry 25 novembre 2011 à 10h

    Eh HELLBOY qu'est ce que tu interprètes? c'est fou tu as toujours un truc à dire, attention ce n'est pas une crituque c'est une observation, j'ai rarement vu quelqu'un qui a du répondant comme toi… 😉 😉

  12. JaK 25 novembre 2011 à 11h

    @Hellboy

    Y’a quand même un truc qui cloche… Hellboy, s'insurge, à tord ou à raison, des propos fleuris du président du RCT souvent contre-productifs.

    Mais d'autre part, il demande à BL d'arrêter la langue de bois et les discours formatés…

    Non, franchement, il est difficile de reprocher tout et son contraire à tout le monde.

    Les conf d'avant match, ça ne sert à rien, sinon à remplir les journaux qui (les pauvres) n'ont rien à dire dans leurs articles annonçant les matchs.

    Les conf d'après match, c'est autre chose.

    Et puis surtout, merde, le professionnalisme, pour un rugbyman, ce n'est pas de savoir enchainer les banalité avec un joli sourire en conf de presse. Un sportif pro c'est un mec irréprochable sur le terrain que ce soit dans l'engagement ou dans la rigueur, et qui fait en sorte de ne jamais mettre le club dans l’embarras en dehors du terrain.

    Alors, oui, dans les obligations professionnelles il y a les conf de presse, les séances de dédicace… etc… oui les joueurs doivent s'y pointer et être souriant et accessibles…. mais on peut difficilement leur demander plus que ça.

Comments are closed.