Vidéo: Clerc, Poitrenaud et Dusautoir heureux de la victoire

Vidéo: Clerc, Poitrenaud et Dusautoir heureux de la victoire

10 juin 2012 - 19:27

Publicité

Publicité

  1. chris83 10 juin 2012 at 20h

    Toulon : Sur la piste de Tagicakibau Rugby365.fr

    Selon La Provence, Sailosi Tagicakibau, centre international samoan des London Irish, serait courtisé par Toulon en vue de la saison prochaine.

    Les Toulonnais toujours en quête d’un ailier. Après avoir courtisé Alex Cuthbert, les dirigeants du RCT seraient désormais sur la piste de Sailosi Tagicakibau (29 ans). Selon les informations de La Provence, le centre international samoan des London Irish serait sur les tablettes du club varois.

  2. chris83 10 juin 2012 at 20h

    TOULON: ô RAGE, ô DESESPOIR DIAPORAMA
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/slideshow_dia1853.s

  3. chris83 10 juin 2012 at 20h

    Les petites phrases de la finale
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/le

    Mathieu Bastareaud (centre de Toulon): "Ca commence à faire beaucoup deux finales perdues. En début de saison, on donnait pas très cher de nous en disant que certes il y avait des noms mais il n’y avait pas d’équipe, là je pense qu’on a fait taire beaucoup de personne cette saison et je me fais pas trop de soucis pour l’avenir. On est une bande de copains, quoi qu’il arrive, malgré le match perdu. (…) Je pense que la saison est réussie. C’est dommage qu’on ne gagne pas un titre, parce que cela aurait été mérité.(…)".

    Sébastien Tillous-Borde (demi de mêlée de Toulon): "On est très déçus d'avoir perdu. Maintenant, il faut passer à autre chose. On essaiera de revenir l'an prochain, avec beaucoup de conviction. Et on espère qu'on pourra l'emporter l'an prochain. Ce n'est que partie remise".

    Christophe Samson (deuxième ligne de Toulon): "Les Toulousains nous ont bien pris dans le secteur de la mêlée. Après, c'est plus compliqué de lancer notre jeu. C'est dommage parce qu'on tient jusqu'à la 60e minute. Et puis on fait une faute de main après, et le match est terminé là-dessus".

    Sébastien Bruno (talonneur de Toulon): "On a discuté à la mi-temps, on a essayé d’arranger la chose mais on y est pas arrivés.(..) Leur première ligne est énorme. William (Servat) est revenu, leur 1 et leur 3 sont énormes, ils doivent faire 130kg. Quand ils rentrent à l’impact, tu les sens, c’est difficile de les contrecarrer. C’est une belle saison tout de même".

    Mourad Boudjellal (président de Toulon): "J’ai l’impression d’être le bouc émissaire de tous les aigris du rugby. Il y a beaucoup de gens qui disent du mal de moi mais ce serait peut-être bien qu’ils aient des présidents qui investissent autant que moi. Je n’ai pas la fortune de certains et je ne leur reproche pas parce qu’ils l’ont gagnée de façon plutôt honnête. Mais je suis certainement le seul président qui a baissé son train de vie pour son club de rugby et qui s’est appauvri. Il n’y en a pas beaucoup qui peuvent dire ça".

Comments are closed.