Vidéo: La bagarre entre Botha et Johnston
Vidéo: La bagarre entre Botha et Johnston
Le dimanche 3 mars 2013 à 14:29 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le dimanche 3 mars 2013 à 14:29 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Botha déjà cité, j’espère que cela ne pèsera pas sur la decision de la LNR avec une suspension. On a besoin de lui, le choc contre Clermont approche. Après il n’est pas le seul à devoir être cité
Je le bade ce mec !
Je ne suis pas sur, mais au début c’est juste un accrochage sans plus entre Botha et Servat, ensuite c’est Jjonstone qui vient frapper Botha a terre !
Tout a fait….!!!! Vraiment ce jhonston ne manque pas de courage, pour frapper un homme au sol!!!!! Sera t il cite’??? C est la’, que l on vera si la commission est a deu vitesses!!!! Par contre un manque caracteristique de solidarite des avants du rct envers botha…. 😮
On peut citer johnston pour coup de poings au sol sur Botha déjà au prise avec Servat qui lui aussi lui assène des coups…on verra bien comment réagirait le stade avec leur pilier droit et talonneur de secours en moins jusqu’au playoffs…
Botha frappe Servat c’est un fait, mais ensuite que Servat + Johnston cette tapette qui s’amusent à frapper en 2 contre 1 Bakkies alors qu’il est au sol c’est vraiment lâche.
Un renseignement svp pourquoi on entend plus le speaker du stade MAYOL maintenant c’est une femme c’est pas le meme style merci de votre reponse
Pourquoi se serai BOTHA à être cité? Les images et son visage, montre bien ce qui c’est passé .
Si je comprend bien , les poussettes, les déblayages sont interdit pour le RCT .
Qui? a été cité cette saison dans les équipes de tête ( et peut être dans toutes les équipes du top) pour une poussette ou un déblayage un peu rugueux .
Il faut se défendre ! et surtout ne pas tergiverser, car on a rien à attendre de toute cette faune qui voudrait nous voir au fond du trou.
BOTHA, n’a pas mis de coup à SERVAT, il l’a peut être agassé, mais sur les images on ne voit pas de coups de la part de BAKKIES, mais pour ceux qui est des deux Toulousains, il faudrait avoir des lunettes en peau de cacahuètes, pour nier la vérité .
Je vois surtout le pilier du ST qui donne une poire à BB et ensuite WS qui profite de la position de BB pour lui en donner une ou deux autres. Si quelqu’un doit être cité c’est bien le pilier sur cette action
deux truffes qui a mon avis vont le sentir passer si on les croise en phase final
Dsl, pas d’accord avec vous, botha frappe le premier dés le début…. apres il prend la foudre!
Pour moi Johnston doit etre cité et prendre.
Botha ne fait « que » se défendre.
Je pénaliserai également Servat qui par son role d’entraineur se doit de montrer l’exemple
Je ne pense pas être de mauvaise fois, mais voila ce que je vois.
Botha se jette sur Servat pour le stopper. Servat n’apprecie pas et accroche Botha. Botha, lui met une giffle ou autre mais surement pas un coup de poing juste pour que Servat le lâche. (chose qui se passe plusieur fois en match et qui fait parti du jeu)
Et le Pilier Toulousain, arrive de nul part lui fou un coup de poing et Servat surrencherie.
Est ce que je me trompe?
Je ne comprends pas la carton Jaune de Botha, pour ma part il n’a pas frappé le Toulousain.
Parceque la plaisanterie du match où Orioli marque un essai lui a coûté sa place. Il avait dit » essai de Jean Charles discothèque Orioli » Cette boutade entre le joueur et le le speaker n’était pas du goût du président qu’il a mis à pied avant de le virer.
Jvois un deblayage musclé et un peu pervers de BB sur Servat, Jonsthon qui arrive en fouine pour le pousser par derrière avec Servat qui lui accroche la jambe, et en tombant BB donne un bon coup de poing dans la bûche (+coup de genoux?). Echange de bons procédés, les jaunes sont pas immérités, mais Servat s’en tire tout blanc par contre.
Je me suis repassé les images 5,6 fois, je n’utiliserai pas le terme frapper pour désigner le geste de Botha, il y a sûrement une petite tapette accompagné de chambrage, et si Johnston ne vient pas foutre la merde à mon avis ça ne serait pas allé bien loin cette histoire. Mais bon j’affirmerai pas tout ça avec certitude. 🙂 Après ça fait parti du jeu, ça met de l’ambiance et rajoute en intensité !! Après l’arbitre met un jaune à chacun ça parait cohérent, tout comme il aurait pu ne pas sortir le carton pour les deux joueurs.
Moi je vois frapper servat jonhston et ce lache de bouillou sur armitage venu pour séparer. il pourrait etre cité aussi ce faux capitaine.
Ce que je vois : un déblayage rugueux de botha sur servat, un botha qui se relève, qui est poussé par derrière par jhonston, qui tombe sur servat le genoux en avant, qui se fait prendre au sol par les deux toulousains a coups de poing….bref, census qui vient foudre la merde, et servat qui frappe botha au sol par ce qu il supporte pas de se faire bouger sur le déblayage….bref, des toulousains pas sereins et qui perdent leurs nerfs facilement, ça prouve qu il y a des choses qui tournent pas rond chez eux en interne, ils suffit de se remémorer l agression de census la semaine passée simplement sanctionnée d un jaune (corde à linge) sans convocation….ces toulousains sont en train de lâcher leur tête…..
Il y a un accrochage entre Bakkies et Servat, pas bien méchant.
Par contre Jonsthon attaque et pousse Bakkies, par derrière, alors que ce dernier se relève….
Je crois que l’enfoiré dans l’histoire, c’est Jonsthon.
Botha frappe? Non mais je reve. S il est cite pour ca c est juste pitoyable. Encore pire que contre montpellier. Par contre servat et la truie chevelue doivent charger. Gratuit, par derriere et au sol. Botha repousse servat qui reste agrippe a sa jambe c est tout. Dans ce cas la on cite fernandez pour son genoux tres haut sur lobbe ou alors le « pilier » montois qui a attraper les testicules de michalak par exemple.
La pauvre infirmière qui se met entre les 2 quand ils sortent du terrain ça m’a bien fait rire ^^!
Apres le jaune pour les 2 est mérité sur cette action, maintenant si ya citation j’espere que Servat fera également parti du lot pck il s’en sort bien la dessus..
on va voir si cela lui porte préjudice à Botha à leur ptite réunion/sauterie cette semaine, genre: « voyez… ce joueur avec un passé si lourd… il se réveille et montre son vrais visage truqueur violent, il faut le punir pour tous ses gestes impunis… donc 2 mois avec sursis dont 1 mois ferme pour bien le calmer… (et accessoirement faire chier le RCT) » je le sens le coup d’esbroufe… derrière des résultats positifs antidopages et on est bien là hein… on dit merci qui ?
SERVAT, il n’est pas trés clair sur ce coup,bien aidé par johnson !
Ma foi, si y a citation la dessus, au regard des images, il y’a deux joueurs toulousains qui agressent un toulonnais au sol et le prennent a deux à coups de poing….donc citation pour jonhston et servat……on peut rêver….et quid d un entraîneur joueur s il vient a être suspendu ? Il n a pus le droit d être sur le banc en tant qu entraîneur ? Non je sais que je pose une question inutile, pensez vous, un monsieur si gentil, qui court avec les chèvres pour s entraîner, vous n y pensez pas ma ptite dame, on va pas le suspendre, par contre le grand méchant de sud aff, on pourrait s en servir pour charger un peur plus la barque cette semaine….et après ils vont encore t expliquer les valeurs, l humilité, le respect,….
qui peut me repondre!!! le staff toulonnais as t’il le droit de citer jonhston ???? et pour repondre aux (indignés) ce pur produit de la formation toulousaine, aurait il fut un temps fini le match avec les pompiers !!!!!honte à ceux qui fermeront les yeux sur le lache comportement de cet individu ‘ quand à servat , il baffe bruno en finale à paris et recidive lourdement à mayol !!!!!!! et ça veut du respect aprés ça!!!!! mr servat à la sortie du vestiaire j’etais à proximité de votre menton proeminant !!!! de nature (selon moi) d’interesser le guignol qui a debarqué à berg avec des seringues !!!!!!! serait il protége ce brave ex retraité ??? tout un stade l’as chanté ils sont protégés ils sont ………..
les responsables et cela me semble clair c’est d’abord jonsthon et ensuite servat
ils ont voulu nous la jouer à la « cakou » et à la première mêlée ils ont vite compris qu’avec notre gros BB ça ne le faisait pas et ils se sont énervés,
personne n’en parle mais en mêlée cela doit être un monstre le Bakies Botha
En étant objectif, Botha cherche le premier avec une subtile petite tapette sur Servat au sol… Petite tapette au niveau du torse… Puis, Celsus arrive par derrière, et les deux toulousains s’en donnent à cœur joie avec de sacrés coups de poings sur BB… !
Pour moi les deux jaunes sont mérités, Servat s’en sort bien…
Ce que je ne nierai pas, c’est que notre Bakkis doit etre un enorme chambreur, il doit vraiment etre penible pour les adversaires, mais ça fait parti du jeu… En tout cas moi ce que je vois, c’est qu’apres le regroupement et le deblayage de BB, ce dernier se releve et le gros Johnston vient par derriere pour le pousser, et c’est la que son genou tape la tete de Servat qui croit lui que c’est intentionnel… La buche se releve et saute sur Bakkis et pour la deuxiemme fois de la soirée le gros et courageux Johnston vient mettre 3, 4 coup de poing au visage de notre Sud Af au sol, ce qui explique le sang…
Perso le seul que je vois être vraiment violant est Johnston et s’il n’est pas cité c’est qu’il n’y a pas de lutte contre la violence sur les terrains. Ok botha fait une tape sur servat mais il n’y a à aucun moment pas de vraie violence de sa part.
merci de ton analyse car j’ai vu le match et cette vidéo et je ne comprends toujours pas pourquoi BB prend un carton. SJ vient le frapper violemment au sol… quand BB est convoqué pour une poussette, SJ devrait l’accompagner, au moins si ils s’ennuient ils finiront
Regardez l’état du visage de Botha avant qu’il se bat (visage clean) et après il est en sang, juste pour vous montrez l’ampleur des dégats, et servat qui se dit entraineur….
Servat et Johnston mérite d’être cité !
C’est vai que personne ne le défend. Il est tout seul je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas venu a son secours
Moi je viens de mettre au ralenti la castagne et je m’appercois que le detonateur est SERVAT car on le voit bien donner une calotte a BAKKIES et ensuite le gros porc de JOHNSTON viens en traitre par derriere poussé BAKKIES et le taper par terre avec le boy de SERVAT
les toulonnais ce sont montrés très voire trop pro
malgré tout, une réaction style henjack ou éric champs quand il y avait agression sur un poteau au sol, ne m’aurait pas déplu
Il est très clair sur les images que Botha, poussé par Johnston (venu venger un déblayage-plaquage limite de Botha sur Servat) tombe involontairement sur Servat en lui donnant un coup de genou. Servat qui ne voit pas l’action croit légitimement à une agression de Botha et l’amène au sol où il y a échauffourée entre-eux. Là-dessus Johnston revient à la charge en donnant plusieurs coups de poing à Botha, qui est tenu au sol par Servat.
Pour moi Johnston doit être cité. le reste est de l’ordre du fait de jeu entre Botha et Servat.
Johnston doit être cité, Botha mets un petit coup a Servat pour lui dire « làche moi », Servat s’énerve et mets Botha à terre, la suite est pitoyable, Johnston agresse Botha qui est par terre et sans défense.
C’est honteux.
Et le jaune de Botha n’est pas mérité du tout.
TOULON ne citera pas ….comme d’habitude ..
On verra si le commissaire à la citation le fera contre Toulouse et pour Census Johnston qui est déjà dans leur petit papier !!
Pauvre de nous !
Bizarre que le ralenti de Canal+ ne montre pas tout… et notamment les coups de Johnston et Servat sur Botha au sol. Les lâches ils le prennent à deux et pour ceux qui voient un coup de Botha en premier, vous êtes journaliste à C+ non? parcequ’il met une petite tape sur le ventre de Servat par petite provocation comme il fait toujours mais y’a rien de méchant. Par contre le stamping de Doussaint au début est très limite car dangereux et personne n’en parle, d’ailleurs Kennedy va pour le calmer et il part en courant. Le pire c’est que Botha risque de voir son dossier s’alourdir lors de son passage en commission de discipline et les autres vont rien prendre…
Vous aurez corrigé, c’est Burgess et non Doussain.
Clair que le Servat il a l’air de bien se faire plaisir au sol.
Et l’arbitre qui est à 3m et qui n’essaye même pas de voir ce qui se passer => Pitoyable.
En plus avec le « vous irez vous faire soigner après ». Quel bidon ce Poite à faire son show tout le temps. Il est insuportable.
Toujours avec son rictus et à rigoler…
Jean-Baptiste Élissalde et Mourad Boudjellal échangèrent quelques amabilités d’usage dans le prolongement de cette échauffourée laprovence
Clair que bakkies risque de faire les frais de tout ça
Je crois en effet que johnston ce lâche se mêle d’une affaire qui ne le concerne pas du tout et je ne vois pas pourquoi il vient « mellé » sa graisse au conflit !
Fais chier. reste 6 matchs + la H cup et on va avoir besoin de Botha!! Et qui va prendre ? Vous donne en mille : BB!
Si johnston et Servat non rien ce sera un SCANDALE….C’est EUX LES BRUTES.
pourquoi on s affole y a eu 2 jaunes suite à une bagarre…ça arrive tout le temps…si à chaque ambrouille qui est pénalisé d un jaune pour chaque camp,faut faire une enquête on s en sortira jamais…
mais jonsthon si y a enquête doit être le seul puni…botha et servat c est juste un échange…
PAR CONTRE lors DE UBB agen…gros taquet en pleine face d un agenais lors d un essai de l ubb…là geste violent,méchant et gratuis…je sais pas qui c est mais il va manger lourd…juste devant les caméras…
Notons tout de même le moment épic à la fin de la vidéo :
Botha applaudit la foule qui se met à l’acclamer tel la plèbe aclame le gladiateur et ça c’était … comment dire … ouai épic y’a pas d’autre mots.
fier de son BB, le public de mayol a été super sur ce coup
Botha se jette en arrivant en travers sur servat qui est déjà au sol ?? Apres on a surtout vu que ses copains ne l’ont pas trop aidé….
Il est en taule pour tous les clients qu’il a arnaqué chez Foncia.
Johnston il branchait déjà la tribune Finale à l’échauffement. On l’a chauffé à blanc, 5 minutes après il pétaient les plombs avec Bakkies, et hop un pilier en moins chez Toulouse contre 1 deuxième ligne chez nous. Bon plan 😀 Bravo le public, bravo Bakkies, il est devenu dingue le gros.
Grosse tapette c ton botha qui frappe servat après que l arbitre et siflé ,johnston ne fait que le reprendre à l ordre et puis il est connu pour c façon de faire dans le top 14 regarde un peut jour de rugby on parle souvent de ta tapette de botha indiscipliné ….
Il est tellement connu que c’est la 1ere fois qu’il prend un jaune en 2 saisons de top14… Même au niveau des penalités, c’est un des joueurs les moins sanctionnés. Voila c bien gentil de repeter bêtement les aneries qu’a sorti la folle permanentée au midol mais ça ne resiste pas 2 secondes à une analyse objective !
Remarque tres judicieuse!!!! De plus notre bakkis n a pris ( celon mon avis) q’ un rouge et quatre cartons jaunes dans toute sa carriere!!!! Tu as bien fait de reprendre ce petit c** avec ses propos disproportionnes et insultant!!!! 😈
Johnston est un enfoiré. Il joue la vertu outragée mais on le voit nettement sur la vidéo frapper Botha dans le dos et lui asséner un violent coup de pied courageusement par derrière. C’est une grande gueule avec un tout petit cerveau. Je suis déçu par Servat qui n’a pas fait mieux. Les supporters toulonnais ont bien fait de manifester. Noves tu devrais analyser la vidéo avant de t’en prendre aux toulonnais. Dommage j’étais plutôt fan de Toulouse!