Vidéo: La réaction des staffs et des joueurs

Vidéo: La réaction des staffs et des joueurs

20 novembre 2011 - 13:17

Publicité


Publicité

  1. Pepucho 20 novembre 2011 à 15h

    J aime bien l analyse du frére st André sur la mêlée…depuis le début de saison ,lors de ses interviews ils trouvent toujours que sa mêlée et ses joueurs ont fait un trés bon match,qu ils pouvaient gagner. Déjà nous on ne considére pas hayman comme le meilleur droitier du monde et Lewis non plus…qu il regarde son assiette et pas celle du voisin…quand ta mélée rentre 4 ou 5 fois avant les commandements,tu ne peux pas t'en prendre à l'arbitre…enfin bref parcontre juanerie peut venir quand il veut sur la rade…il nous manque de la méchanceté et de l agressivité sur le terrain…

  2. Thierry 20 novembre 2011 à 16h

    Oui Pepucho ombre l'a pete RSA pour mou son equipe n'est pas forcement cohérente avec la semaine de la mort comme il dit on verra si vraiment ils sont à niveau, personnellement je n'y crois pas un instant

    Également il va falloir qu il s'achete une voix….

  3. chris83 20 novembre 2011 à 16h

    Rugby – RCT : Shaw avec les Barbarians source laprovence.com

    Le néo-Toulonnais Simon Shaw n'effectuera pas ses débuts avec le club varois samedi 26 novembre, à Castres. Le 2e ligne anglais doit évoluer avec les Barbarians britanniques, le week-end prochain. Il a l'autorisation de disputer ce match conformément à un accord passé avec le RCT au moment de la signature du joueur.

  4. chris83 20 novembre 2011 à 16h

    Henry: une pige en Europe ? source rugbyrama

    Le sélectionneur champion du Monde Graham Henry a déclaré qu'il se disait prêt à passer "dix semaines en Europe par an" en tant que consultant au sein d'un club. Il est actuellement au pays de Galles, où il encadre les Baa-Baas britanniques qui affronteront l'Australie le week-end prochain.

    Cette déclaration s'est répandue comme un traînée de poudre Outre-manche, où les tractations vont bon train concernant le successeur de Martin Johnson. Selon ses dires, Henry ne serait pourtant pas intéressé par un poste d'une telle importance, et préférerait travailller avec un club, au sein duquel il remplirait une mission de consultant. Après avoir passé huit ans à la tête des Blacks, l'homme ne semble pas décidé à quitter son pays de façon durable: "J'aimerais passer du temps en Europe, mais je compte rester en Nouvelle-Zélande, où se trouvent mes enfants et mes cinq petits-enfants. C'est important."

  5. chris83 20 novembre 2011 à 16h

    Servat sur le départ ? source lequipe.fr

    En fin de contrat avec le Stade Toulousain à la fin de la saison, le talonneur William Servat a avoué qu'il n'excluait pas un départ.

    A 33 ans, William Servat est bien décidé à poursuivre sa carrière. Que ce soit en club ou en équipe de France. En fin de contrat à la fin de la saison avec son club de toujours, le Stade Toulousain (il est arrivé à Toulouse en 1994 et a disputé son premier match chez les professionnels en 1999, ndlr), "la bûche" n'exclut pas un départ de la ville rose. «Je me voyais l'homme d'un seul club mais, petit à petit, je commence à me dire que ça ne sera pas forcément le cas, avoue-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Mais c'est trop tôt pour en parler.» Nul doute que nombreux clubs français se montreront intéressés par le talonneur des Bleus.

  6. Yo83 20 novembre 2011 à 17h

    Qu il Vienne a Toulon servat !!! Il verrat que la bouille la cade et le mayol c est bien mieux que la saucisse de Toulouse !!! :mrgreen:

  7. Joël 20 novembre 2011 à 17h

    Bonnes remarques Pepucho mais le staff Lyonnais rapporte aussi, et ça c'est indéniable, qu'il avait remarqué à la vidéo combien Toulon était prenable sur les ballons portés. Azam a intérêt à corriger le tir car la critique vise moins les joueurs (parce la faiblesse persiste alors que les joueurs diffèrent)que l'entraineur. Et le problème que cela pose n'est pas nouveau, tous les blogueurs avertis l'ont souligné depuis longtemps.

  8. melville 20 novembre 2011 à 19h

    Vrai, Joël ! Même si l'on est à 14 en fin de match, l'essai paraissait inéluctable. Et ces mauls offensifs qui reculent, ça pique les yeux….

  9. Philippe de Cuers 20 novembre 2011 à 20h

    Nous avons un nouvel entraineur????(Voir encart du LOU sur la vidéo),Bernard LAPOTE!!!!!

  10. Georges 20 novembre 2011 à 21h

    😳 ➡ …bien observés aussi..Joël et Melville…c'est assurément cette inéluctabilité et…inévitabilité "mauléenne" qui deviennent inquiétantes…quasiment un leitmotiv rédhibitoire pour nos adversaires !!!! 😆

Comments are closed.