Image par défaut

Vidéo: Le chemin a été long selon Bastareaud

Vidéo: Le chemin a été long selon Bastareaud

Le samedi 26 janvier 2013 à 18:54 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. georges 27 janvier 2013 at 09h

    :*….sacré BASTA…on l'adore…le chemin parcouru a été long….comme on attend la rentrée des classes….tous les chemins mènent à soi…citation…." omnihis viis Ercété pervenitur "…..tous les chemins mènent au Ercété…et à sa prochaine quête du Graal…..Allez TOULON.

  2. starlette 27 janvier 2013 at 10h

    personne n'a de nouvelles au sujet du joker medical de munoz?

Comments are closed.