Vidéo: O’Connor arrache le ballon à Lapeyre
Vidéo: O’Connor arrache le ballon à Lapeyre
Le dimanche 24 mars 2013 à 19:12 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le dimanche 24 mars 2013 à 19:12 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Ouais faut mettre le ballon côté oppose au défenseur , faut regarder comment fait Matt Giteau 😀 😀 😀
N’empêche que je le trouve toujours bon cet ailier O’Connor. Je crois savoir qu’il est éligible pour l’équipe de France, !? Il mériterait d’être pris pour essai au mois de juin chez les blacks.
on peut se permettre de l’excuser vu qu’il ne joue pas bcp… comme il a dit il a fait de belles choses et de moins bonnes, manque d’automatisme et de lucidité pendant un match, ce n’est pas illogique et ce n’est pas de SA faute si on a pas gagné…
Ce n’est pas son poste il manque d’automatisme mais sur le coup ça reste quand même une assez grosse erreur pour un rugbyman professionnel ! Il aurait au moins du placé le ballon coté gauche et préparer un raffut sur le défenseur qui revenait coté droit .
Après ce n’est pas lui qui nous coute le match , il y a eu beaucoup d’erreur de passe et d’attaques un chouïa approximatives surement du au manque d’automatisme des joueurs.
A ce niveau là c’est quand même une faute professionnelle !!! Je suis d’accord qu’en étant placé 10 pour la première fois il fasse des erreurs mais pas de ce style !!
Tout à fait d accird
Voilà le genre de matchs où avec Wilko on aurait gagné de 20 pions. Beaucoup se sont extasiés sur le « coup » de BL mais il n’empêche qu’on a perdu même si les joueurs m’ont globalement étonnés. Je trouve hyper dommage de pas faire tourner plus au compte goutte sur certains postes durant la saison pour pas cramer les gars plutôt que de faire une impasse sous prétexte des phases finales et de la Hcup. Il y a bien longtemps que Wilko et Giteau aurait du souffler.La dernière fois que les joueurs se sont reposés autant on se souvient du résultat à Bordeaux…
Une pensée donc à ceux qui avant le match ont qualifié de « blaireaux » (dixit ceux qui comprennent rien au rugby)les supporters comme moi qui disaient que nous allions perdre faute d’automatismes et de buteur et qui ne faisaient que critiquer.
J’adore BL mais là je trouve que c’est mal calculé et on a sacrément du cul que Clermont perde, ça me ferait chier qu’on se prenne le Racing en demie.
Allez Toulon !!!
Juste une petite remarque qui a quand même une certaine importance, j’ai pu observer que sans Steffon, on avait carrément moins (voire pas du tout) de ballons grattés dans les rucks..
Ce mec est juste indispensable et est une véritable merveille. A prolonger à vie.
Faute pro de lapeyre??? Bernard Laporte une truffe d avoir voulu économiser les joueurs???
🙄 les gars, faut arrêter de suite ce que vous faites!!
Remplacez vite benjamin ou bl puisque VOUS vous savez tt!!!
C est facile derrière un écran, à se demander si vous avez déjà joué au rugby?? Vu vos commentaires, non!
Benjamin merci pour ta prestation et Bernard, bien joué, continue comme ça!
C’est clair il est énorme mais il faut qu’il fasse hyper attention d’être bien sur ses appuis ou de ne pas être le plaqueur ou assistant plaqueur car les arbitres l’ont à l’œil.
Il ne faut pas que d’un ballon gratté ça se transforme en pénalité contre nous. Ça lui est déjà arrivé plusieurs fois.
@A Arno
Celui qui parle de faute pro c’est abusé tu as clairement raison car O’Connor joue parfaitement bien le coup.
Par contre faire trop tourner pour foutre l’équipe type contre le SF je dis que c’est une erreur et je l’ai dit plus haut j’adore BL. Faire tourner de cette façon même si Benji et les autres n’ont pas démérité aurait pu nous coûter la première place en fin de saison. Et gagner le titre en terminant second ça n’aurait pas la même saveur je trouve.
Je suis désolé mais Wilko et Giteau sont la démonstration qu’on les a fait tourner trop tard. Il y a bien des matchs au cours de la saison où on aurait pu faire tourner sur certains postes plutôt que de foutre l’équipe type et cela nous aurait éviter de faire des impasses comme celle là qui au final nous font perdre 3 points.
Les gars devant une vidéo en replay c’est facile de dire « il aurait du placer le ballon de l’autre coté » mais en 1 fraction de seconde en bout de course, je crois que l’exercice est autrement plus complexe.
Non pas d accord c est la base il l a entendu 1000 fois depuis petit , j adore benji maiśla dessus aucune excuse
Lapeyre (Toulon) : »Pas en réussite »
http://www.rugby365.fr/top-14/22e-journee-lapeyre-toulon-pas-en-reussite-1001847.shtml
Quand tu fais un cadrage débordement c’est aussi dans une fraction de seconde, un raffut également se décidé à l’instantané.
Là Benjamin voit revenir l’ailier, le ballon doit passer dans son bras gauche.
Bref, c’est bien une faute technique…. A ce niveau la technique se traduit dans l’instant.
Bizarre cet. Arbitrage encore
Benji, continue comme cela, ne te prends pas la tête avec les commentaires de rugbyman de
canapé qui refont le match avec une bière dans la main droite, et un paquet de ships « light »
de l’autre.
Eligible et JIFF… formé à Bayonne
et bien tout simplement un magnifique geste défensif à montrer dans toutes les écoles de rugby et aux séances vidéo . O’connor sait que s il plaque le joueur il y a essai
donc il s accroche au ballon superbe – je pense que Benji s attend plus que le mec le plaque ou essaye de le maintenir debout au lieu de se jeter sur le ballon ainsi
bravo
Bien sur ! Tu regardes ce que Baby a fait sur son essai contre Clermont !
@Lavaroise
Pardon de vous contredire mais formé à Grenoble et à ce moment là international et coupe du monde avec les – 20 ans , puis recruté par Bayonne
Oh non mais ce qu’il faut pas entendre , on ne peut plus partager son avis sans que les gens se sentent choqués et attaqués . Je ne condamne pas Benji , je dis juste (et c’est le cas dans le rugby pro.) qu’il a fait une erreur professionnel en ne plaçant pas son ballon correctement. Et j’ai bien précisé que ce n’est pas lui (qui en plus n’était pas placé a son vrai poste) qui nous coute le match .
Je pense qu’on peut encore se poser des questions sur certains décisions de l’entraineur ou les gestes et actions d’un joueur du club qu’on soutiens sans pour autant être qualifier de « rugbyman de
canapé qui refont le match avec une bière dans la main droite, et un paquet de ships « light »
de l’autre. »
En fait il est Français et JIFF.
j’entends dire il nous coute pas le match….alors qu’il faudrait écrire il nous a presque FAIT GAGNER le match. Il OFFRE sur un caviar deux essais quand même. N’ayons pas la mémoire courte (trop tard). Bravo Benji.