Vidéo: Palisson, Armitage et Lovobalavu heureux

Vidéo: Palisson, Armitage et Lovobalavu heureux

14 décembre 2011 - 16:31

Publicité

Source: varmatin.com

Publicité

  1. cisou 14 décembre 2011 à 17h

    Tu y est très proche de George Smith ,armitage.

    Ne lâche rien tu est une très bonne recrue

  2. Cyril 14 décembre 2011 à 18h

    En repensant à Georges Smith, j me demande encore comment on a pu autant foirer la saison dernière avec l'effectif qu'on avait…bref cette année à l'air d'être un meilleur cru alors profitons-en et espérons… 🙂

  3. Cyril 14 décembre 2011 à 18h

    Y aurait-il une possibilité de revoir le match sur internet svp? merci d'avance

  4. Didier 14 décembre 2011 à 18h

    Pas dégueu comme modèle George Smith, ya pire… 😉

  5. Magik 14 décembre 2011 à 18h

    Quand tu vois ce que Laporte a fait avec de très bons joueurs, quelques semaines de travail avec un groupe qu'il n'a pas recruté lui-même et un début dans la polémique, on peut quand même se demander quelle était l'apport de PSA au niveau sportif avec ses recrues … Car avec Wulf, Smith, Lobbe, VNK, Contepomi, on ne peut pas dire qu'il avait des bras cassés …

  6. Mimo83 14 décembre 2011 à 18h

    ç

  7. Mimo83 14 décembre 2011 à 18h

    ça montre surtout l'état d'esprit et la motivation des joueurs, ici Armitage, par exemple, qui fait référence à l'exceptionnel Georges Smith.

    Elle semble surtout être là la différence par rapport à l'an dernier, plus que sur le talent pur.

    Et puis une relative stabilité au niveau des cadres de l'effectif commence à se faire ressentir progressivement sur le club, sur les prestations de l'équipe.

    Je pense qu'on peut donc affirmer sans prendre trop de risque que malgré les progrès qui restent à faire pour tutoyer à la régulière des équipes comme l'ASM ou le ST, nous sommes sur la bonne voie après la saison dernière, qui fut au final un accident, pour ne pas dire un échec aux yeux de certains (pour ma part, je dirais plutôt un mal pour un bien, malgré la frustration générée), et ce malgré quelques exploits qui resteront gravés dans le marbre (la Hcup, le Munster, certains matchs clés en top 14…).

  8. dk_snake 14 décembre 2011 à 19h

    Et on sent surtout que Laporte pousse les joueurs.

    Il n'est jamais satisfait à 100% mais trouve toujours des choses positives et il n'hésite pas à le dire clairement

  9. Florian 14 décembre 2011 à 19h

    Moi je trouve que armitage parle un très bon français pour qq1 qui vient d'angleterre

  10. Bast 14 décembre 2011 à 19h

    Car il a vecu a nice et jouer a nice pendant quelque annee etan petit c pour cela quil parle aussi bien francais 🙂

  11. GeneVois_Pas 14 décembre 2011 à 20h

    Ah mais les charognards sont toujours silencieux et discrets tant que leur proie est toujours en vie…

  12. alainc 14 décembre 2011 à 21h

    La différence notable entre l'année dernière et cette année c'est que aujourd'hui nous avons un vrai entraineur a la tête de l'équipe. L'année de son arrivée PSA a surfé sur l'apport Tana UMAGA et HUEBER puis Tana est parti et l'équipe s'est mise a se déliter tout doucement: clans, joueurs paumés sur le terrain ou manque de sérieux etc.. .

    Il fallait un vrai patron pour remettre les roues sur les rails et il l'ont eu! Il juge ses joueurs a leurs vraies valeurs et ne fera pas de cadeaux – Continue Bernard,

  13. afkbebe 14 décembre 2011 à 21h

    tout a fait d'accord, je reflete d'ailleur cette meme pensé dans les commentaires de l'article sur laporte

  14. boom09 14 décembre 2011 à 22h

    mois ce que je retiens de cette video , c'est que ces joueurs ils ne se la jouent pas ! sourire , bonne humeur , modestie, l'apport de B.LAPORTE surement! il ya lontemps que je n'ai pas senti un aussi bon groupe au RCT! MOURAD ne bouge plus !

  15. vlad 14 décembre 2011 à 23h

    Pour le match d'hier en tout cas, je suis très heureux, c'est un plaisir: engagement, solidarité, beaux gestes, essais et grande victoire….de tout mon cœur, bravo les gars, Moi, c'est du Toulon que j'ai vu, pas du BL ou telle ou telle star!!!

    BL n'est pas meilleur que spa, il a plus d'impact, et parcequ'il impressionne (les supporters et les joueurs), c'est tout. C'est pas un dieu du rugby, ou quoi que ce soit. Si les mecs gagnent c'est sans doute car avant rien ne les motivait, même pas la peur du jugement de leur entraineur, ce qui est grave quand on est

    Maintenant de la régularité svp!

  16. brunod'ollioule 15 décembre 2011 à 00h

    notre nouvel entraineur ne se plaint pas de la difficulté à créer un groupe avec l'arrivée de 15 nouveaux joueurs dans le club

    il se contente de les faire jouer et il y arrive à merveille, au vu de l'équipe d'hier je ne vois pas qui peut nous battre même si certains se sont loupés

    et quand on voit qu'à 14 voire à 13 l'équipe contenait les 15 agenais, alors que l'année dernière on n'était pas foutu de marqué un point à 15 contre 14 _ chercher l'erreur!!!

Comments are closed.