Vidéo: Plagiat du Pilou Pilou par la Société Générale

Vidéo: Plagiat du Pilou Pilou par la Société Générale

4 septembre 2011 - 23:51

Publicité

Publicité

  1. Adrien 5 septembre 2011 à 00h

    faut faire comme MB : que les Fadas demandent des dommages-intérêts !

    😆

  2. Laurie 5 septembre 2011 à 01h

    absolument!!!!

  3. jay-b 5 septembre 2011 à 01h

    C'est moi ou, mis à part le fait que c'est effectivement un plagiat, c'est vidéo est tristement NULLE ?

  4. Yannick 5 septembre 2011 à 01h

    est-ce qu'on est sûr que la SG n'a pas demandé l'autorisation au détenteur (je sais pas qui c'est d'ailleurs) des droits, ou même déjà payé ?

  5. Gui83 5 septembre 2011 à 01h

    MDR c'est complètement NAZE ! ! !

  6. delangresud 5 septembre 2011 à 01h

    non ,mais là faut arrêté , le pilou pilou tout le monde en fait n'importe quoi , même le 15 aout pour le feu d'artifice tout le monde la chanté , il faut être raisonnable on perd NOS valeur et notre identité petit a petit . c'est franchement décevant de voir notre chant de guerre en dehors de mayol . en plus ça nous fait passer pour des cons !!

  7. Personne 5 septembre 2011 à 01h

    C'est juste un entraînement pour mieux accueillir les clients et petits épargants si la crise grecque a raison de la SG

  8. Carth83 5 septembre 2011 à 02h

    C'est n'importe quoi cette publicité, ca me fait penser au HAKA que l'on voit dans tout et n'importe quoi en ce moment avec la coupe du monde. Ça dénature tout et fait passer tout ça pour des trucs de guignols.

  9. Corsair 5 septembre 2011 à 03h

    @ Carth83 +1

    ceux/celles qui se sentent offenser par cette pub, comprennent maintenant quand on tourne le Haka à toutes les sauces stupides…

  10. Moi 5 septembre 2011 à 08h

    Cette pub est toujours moins pitoyable que le spectacle comiquo ridicule des "Carnoulettes" cautionné par le RCT lors du match amical de début de saison. A partir du moment où on a accepté ça on peut tout accepter

  11. Georges 5 septembre 2011 à 08h

    😳 :mrgreen: …manque plus que l'on entonnât un…Pilou Pilou…Kerviélien !!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  12. Lavaroisedu64 5 septembre 2011 à 09h

    Je ne trouve pas ça offensant… certes ce n'est pas ce qui s'est fait de mieux, mais ce n'est pas non plus, ce qui s'est fait de pire

  13. Kritik 5 septembre 2011 à 09h

    Si je t'ai bien compris Lavaroisedu64, tu n'es ni pour ni contre, bien au contraire… LOL.

    "C'est fou le nombre de perroquets du rire qui s'épanouissent sur les écrans de télévision. Inconscients ou pas, ils sombrent tous dans le pastiche ou le plagiat. Ce ne sont plus des clowns, ce sont des clones."

    [Guy Bedos].

  14. Mayolais 5 septembre 2011 à 09h

    Nul à l'image du RCT samedi

  15. Lavaroisedu64 5 septembre 2011 à 09h

    Kritik : ça me laisse totalement indifférente… avec tout ce que j'entends sur Toulon, je ne suis plus à ça près.

    Ici au PAys Basque, j'en ai entendu des conneries sur le pilou-pilou… au début, ça m'énervait, je montais au créneau, maintenant je laisse pisser… non pas que je baisse les bras mais au bout d'un moment, batailler avec des cons, ça sert à rien

  16. Hellboy 5 septembre 2011 à 10h

    Le pilou-pilou appartient aux Fadas ?

    Ah bon, moi qui croyait qu'il avait été écrit par Marcel Bodréro…

    Le pilou-pilou est un chant culturel qui doit être respecté et doit se prendre au sérieux ?

    Ah… Moi qui croyait que c'était juste n'importe quoi pour faire la fête n'importe quand…

    Bref, la pub est nulle. Elle ne passe que parce qu'ils utilisent l'image des gamins, très productif en publicité. (toujours mettre des enfants, un chien ou une femme à poil :mrgreen: )

    Et même si elle est nulle… Elle n'est pas pire que "Wasy Wasa", "Madrange, mon jambon star" ou "Saint-Yorre, ça va fort !" qu'on se bouffe depuis 30 ans à la TV !

  17. eric.7283 5 septembre 2011 à 10h

    chuuuuut!!! bientôt les joueurs vont aller voir mourad pour lui dire que cette pub plagia du pilou-pilou les déstabilisent. ceci dit maintenant ça devient vraiment n importe quoi. le pilou-pilou est notre cris de guerre d avant match et doit rester ainsi et que dans mayol (ou au vélodrome quand on y joue). maintenant même dans certaine vidéo d avant ou d après match des supporters disent pilou-pilou! ça ne veut rien dire. c est nul. bientôt ce chant ne sera plus magique.

  18. ipac83 5 septembre 2011 à 11h

    Les gens ils critiquent le pilou-pilou mais quand ils viennent dans notre antre, au moment d'entendre notre putain de crie de guerre , ils ont tous les frissons qui leur parcourt l'échine, vous avez qu'a regarder leur peau galvanisé de chaire de poule ! donc ça me fait bien marrer tout ça …. les gens se prennent pour des supermans mais ils oublient vite qu'ils sont humains avant tout et que le fait d'entendre une horde de sauvages hurler, leur fait pousser les frissons jusqu'à la moelle osseuse !

  19. RIT 5 septembre 2011 à 11h

    De toute façon le pilou pilou c'est ridicule !!!

  20. Juan 5 septembre 2011 à 12h

    Je sais pas si ce dernier commentaire va in passer auprès de tout le monde … :mrgreen:

  21. TronchonTronchon83 5 septembre 2011 à 13h

    RIT tu vas finir en RIP, pauvre demeuré.

  22. RIT 5 septembre 2011 à 17h

    le pilou pilou c'est un truc pour les minots, moi j'ai 50 ans et je m'en bas les couilles du pilou pilou !!! j'était de toutes les finales et tous les titres de champions et il y avait de pilou pilou. Maintenant si tu veux on fait un sondage.

    et au fait tronchon 83 entre nous le demeuré je te laisse réfléchir ……

  23. isa83 5 septembre 2011 à 18h

    on est dans un monde pro et le pilou est la marque de fabrique de toulon

    moi j espere voir (au niveau rugby) toulon comme barca dans le monde avec des supporters de tous les cotes qui aiment toulon (au dessus de touts autres clubs) a lille en angleterre etc… par contre ce n est pas le pilou pilou qui nous ridiculise mais nos resultats sportifs alors arretez de crier au scandale pour une pub que pres de 60 millions de personnes vont voir ou plus mais scandalisez vous du comportement de nos joueurs sur le terrain et du president en dehors (parce que la il n arrange rien) parce que 0 a 17 a la maison mais ou on va si ca continue d etre aussi irregulier et non vaillant a mayol mais on finira en pro d2 dans moins de cinq ans (9eme la 1ere saison, 2eme la 2eme, 8me la 3eme et la on perd un 2eme match chez nous on ne fait pas les barrages) on fait peur a plus personnes et les autres clubs evoluent mieux

  24. TronchonTronchon83 5 septembre 2011 à 18h

    "Crée par l'arrière vice-champion de France de rugby Marcel Bodrero à la fin des années 1940, le Pilou-Pilou est devenu une composante identitaire du Rugby club toulonnais. Elles est aussi appréciée par ses supporteurs que par les équipes adverses avant chaque coup d'envoi au Stade Mayol. Celle-ci est néanmoins chantée bien avant la rencontre pour motiver l'ensemble des supporters et lors des troisièmes mi-temps pour fêter la victoire des siens."

    Si les minots de ton entourage se torchent la tronche lors des 3e mi-temps ça ne m'étonne pas que puisse tenir de tels propos… Pour le sondage, je vais demander à Dav et à Alex d'en lancer un que tu te couvres encore plus de ridicule. Enfin, moi aussi j'ai 50 ans et des finales j'en ai fait quelques unes, mais pas dans les tribunes… Alors le Pilou Pilou, tu peux ne pas comprendre, mais respecte le. Merci.

  25. Georges 5 septembre 2011 à 18h

    😳 :mrgreen: 😀 ….Oh..putain..LA TRONCHE au carré..ne t'ai jamais connu en colère comme ça..c'est vrai que la façon dont il te traite…le RITOU..toi qui a soulevé deux fois le morceau de bois …par accident…LOOL…pensions qu'avec le "ridicule"dont notre ami PROF…tu sais celui qui ne pouvait pas encaisser notre SONNY…en le couvrant aujourd'hui encore d'opprobre…c'était terminé…voila qu'on s'attaque maintenant à notre hymne Ercétien…c'est du propre !!!! " on n'imagine pas combien il faut d'esprit pour n'être pas ridicule !! " —Chamfort — Allez TOULON 😀 😀 😀

  26. Acid 5 septembre 2011 à 19h

    Ho Tronchon, laisse tomber, perd pas ton temps avec ce genre de mecs. Nous les vrais toulonnais, nés sur Besagne on connait la valeur du Pilou Pilou. Ce RIT ne mérite pas que les "imbéciles, les attardés" qui aiment et respectent le Pilou Pilou lui consacre du temps. Pffff!!!

  27. Georges 5 septembre 2011 à 19h

    😳 :mrgreen: …Oh…putain..et voilà que Bonbon Acidulé…notre autre élégant pilar..celui qui ne cesse de critiquer mon copain..CARLITO..en remet une couche….va finir en…simulé…notre RITou.. !!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  28. TIT 5 septembre 2011 à 20h

    Le pilou pilou c'est le chant des nouveaux venus de mayol d'ailleurs 8 personnes sur 10 ne le chante pas !!!

  29. ZORRO 6 septembre 2011 à 10h

    Dis moi RIT tu es vraiment un gros naze, tu as 3 lettres à taper pour écrire ton pseudo et tu te trompes sur la première… MRD. Et dire que des gens comme toi "supportent" le RCT. Tes posts sont creux, nuls et ne méritent même pas qu'on perdre notre temps à y répondre. Achète toi une vie, BIT…

  30. ZORRO 6 septembre 2011 à 10h

    Oh pardon, je me suis trompé moi aussi sur la première lettre, quoi que…

  31. ZIT 6 septembre 2011 à 12h

    parce qu'on n'aime pas le pilou pilou on est nul, creux et on doit s'acheter une vie !!! et ben toi t'es en place !!!

  32. LIT 6 septembre 2011 à 12h

    Non mais le plus beau c'est que j'ai raison, t'as jamais regardé autour de toi au stade combien de personne le chante etc..

    et aussi non toi tu le chante le pilou pilou dans les soirées entre potes …

    moi j'ai gravé un cd et je l'ai toujours sur moi.

  33. SIT 6 septembre 2011 à 12h

    J'ai acheter le tee shirt avec les paroles du pilou pilou dessus

  34. Acid 6 septembre 2011 à 16h

    Les gars, je crois que cet âne bâté va nous faire toutes les lettres du clavier. En arriver là à 50 piges… Un bourricot quoi!

Comments are closed.