Vincent Martin: « Pas spécialement stressé »

Vincent Martin: « Pas spécialement stressé »

Le jeudi 24 janvier 2013 à 18:54 par David Demri

Publicité

Vincent Martin sera aligné au poste d’arrière ce vendredi soir à Mayol pour affronter l’équipe de Mont-de-Marsan. Bernard Laporte a souhaité lui donner sa chance à ce poste tout comme il l’a donnée à Alexis Palisson. C’est donc une première cette saison pour le jeune Toulonnais qui n’a plus joué avec le numéro 15 dans le dos depuis l’an dernier. Néanmoins, il affirme ne pas être particulièrement stressé. Extrait:

« On a fait la mise en place mardi et je me suis retrouvé à l’arrière. Pour moi c’est un grand retour vers ma jeunesse. Depuis l’année dernière je n’ai pas joué à ce poste et c’était ce que je voulais jouer depuis toujours et Bernard me laisse ma chance pour ce match là. Je vais essayer de tout donner pour rester à ce poste. Je ne suis pas spécialement stressé car je connait ce poste. Maintenant il vaut mieux me tester sur un match de ce type là plutôt que de faire un Toulon – Clermont à l’arrière. J’aborde ce match comme les autres. J’espère que ça va bien passer. On est très revanchards car on a subit deux revers. On a pris le revers contre Montpellier comme une alerte et on s’est re-mobilisés toute la semaine pour faire un gros match ce week-end. L’objectif est de prendre les cinq points de la victoire. Maintenant on va aborder tous les matches comme-ci que c’étaient des finales donc on va essayer de ramener le plus de points possibles jusqu’à a la fin de la saison. »

Publicité

  1. Corsair 24 janvier 2013 at 19h

    content de revoir Vince mais attention à ne pas nous faire une Palisson"ade", revenir après une longue période écarté des terrains et passer complétement à côté de son match avec en face une équipe pas venue pour faire de la figuration…

    • Luffy83 24 janvier 2013 at 19h

      C'est vrai que Palisson avait pas fait un bon match à l’arrière contre le racing, mais comme tu dis il revenait de blessure depuis longtemps, et toute l'équipe était passé a coté. Pas de quoi lui tenir rigueur a lui personnellement. Il faut le revoir, puis il a déja fait de bon match en 15, la journée de championnat contre Montpellier par exemple

  2. Corsair 24 janvier 2013 at 19h

    8 semaines pour Delon !!!!! les ENC…..

  3. ann 24 janvier 2013 at 21h

    allez vincent martin bon courage pour la reprise!!!

Comments are closed.