Vos messages de soutien à Fernandez Lobbe !
Vos messages de soutien à Fernandez Lobbe !
Le lundi 26 septembre 2011 à 17:52 par David Demri
Publicité
Sorti à la 31ème minute lors du match Argentine-Ecosse, le troisième ligne Toulonnais souffre d’une déchirure au ligament croisé antérieur qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs mois.Coup dur pour le RCT, le troisième-ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe est sorti blessé dimanche matin lors du troisième match en Coupe du Monde de l’Argentine face à l’Ecosse.Le Porte-parole de la délégation Argentine de rugby, Rafael Laria, a confirmé le terrible diagnostic : « Juan Martin Fernandez Lobbe souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche ». Ainsi, le troisième ligne Toulonnais ratera la fin de la Coupe du Monde mais certainement aussi, une grande partie de la saison 2011-2012 avec le RCT.Le Rugby Club Toulonnais adresse son soutien à Juan Martin Fernandez-Lobbe et lui souhaite un prompt rétablissement.Vous pouvez également envoyer un e-mail de soutien au troisième-ligne rouge et noir, en cliquant ICI.
Sorti à la 31ème minute lors du match Argentine-Ecosse, le troisième ligne Toulonnais souffre d’une déchirure au ligament croisé antérieur qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs mois.
Coup dur pour le RCT, le troisième-ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe est sorti blessé dimanche matin lors du troisième match en Coupe du Monde de l’Argentine face à l’Ecosse.
Le Porte-parole de la délégation Argentine de rugby, Rafael Laria, a confirmé le terrible diagnostic : « Juan Martin Fernandez Lobbe souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche ». Ainsi, le troisième ligne Toulonnais ratera la fin de la Coupe du Monde mais certainement aussi, une grande partie de la saison 2011-2012 avec le RCT.
Le Rugby Club Toulonnais adresse son soutien à Juan Martin Fernandez-Lobbe et lui souhaite un prompt rétablissement.
Vous pouvez également envoyer un e-mail de soutien au troisième-ligne rouge et noir à cette adresse mail : [email protected]
Source: rctoulon.com
Publicité
Comments are closed.
Bien sur qu'il a notre soutien total…on a vu les images…on se dit même que dès sa première douleur aurait du sortir plutôt que de revenir sur le pré…captain courage à montrer en plus sa grandeur d'âme pour son pays …prompt rétablissement..bien insipide à dire lorsqu'on sait qu'il en aura pour plus de six mois !!!!! 😳
bon courage et bon retablissement , on est avec toi juan
Courage:? . Remets toi vite. On a besoin de toi…
Parceque Toulon… 😉
Guerrier au grand coeur Soigne Toi bien et reviens nous vite à Toulon 😉
¡ ánimo Juanito !
Revient vite car tu vas vraiment nous manquer !!
Bon courage !! On n'a besoin de toi!!!
Soigne toi et reviens nous vite.De tout coeur avec toi dans ces penibles moment.ALLEZ JUAN
Déjà rentre a Toulon pour te soigner ça ira plus vite 🙂 il y a une aura à Toulon.. Le renouveau de Sir jonny, Lewis Roberts qui n'etait jamais passé en dessous des 130kg a fondu, le renouveau de bastareau, alors la déchirure des ligaments croisé l'air toulonnais va s'en charger 🙂
Total soutien en ces moments difficiles, courage et reviens nous vite!
Bon rétablissement à lui !!!
En souhaitant le revoir rétabli pour les phases finales où on aura bien besoin de sa présence : son abattage en troisième ligne au coté de Big Joe et ses immenses qualités de relanceur ont toujours été précieuses au RCT…
Reviens-nous vite et en forme !!!
bon retablissement juan martin. Tu vas revenir encore plus fort. Courage, le peuple toulonnais est avec toi !!