Image par défaut

Votez pour Joe Van Niekerk !

Votez pour Joe Van Niekerk !

Le mardi 5 octobre 2010 à 18:36 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Vous êtes invités à voter pour le plus bel essai du mois et définir ainsi le vainqueur du trophée Gedimat. Parmi les quatre essais proposés est présent celui de Joe Van Niekerk lors du match face à Clermont, au Vélodrome.

Cliquez ici pour voter !

Faisons monter le pourcentage de l’essai du Rugby Club Toulonnais !

😉


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. Matleroux 5 octobre 2010 at 20h

    j'ai voté pour l'essai du "Racing" Club Toulonnais…

  2. Pilou 5 octobre 2010 at 20h

    Moi je ne vote que pour nos joueurs qui évoluent au Rugby Club Toulonnais et non au RACING Club Toulonnais !! D'abord !! ^^

Comments are closed.