Wilkinson content d’être épaulé par Flood

Wilkinson content d’être épaulé par Flood

7 octobre 2011 - 13:29

Publicité

Normalement ils se battent pour le poste d’ouvreur. Mais Martin Johnson a tranché. Jonny Wilkinson sera 10 contre la France et Toby Flood a été replacé au centre en remplacement de Mike Tindall. D’avoir Flood dans le dos sécurise Wilkinson : « Avoir Toby ici est très rassurant. C’est rassurant de savoir que si je suis coincé dans un ruck, quelqu’un est là, capable de prendre des décisions et de penser comme un 10. Le fait est que l’on dispose de deux joueurs qui sont sur la même longueur d’onde, qui se concentrent sur les mêmes choses et qui ont la même approche pour se sortir des mauvaises situations. On a tous les deux joué en 10 et en 12 et on devra s’adapter aux problèmes quand ils arriveront sur le terrain. » Tous les deux peuvent également buter mais cette question n’a pas encore été tranchée. L’Angleterre affronte la France samedi (9h30 heure française) en quart de finale.

Source RMC

Publicité

  1. Georges 7 octobre 2011 à 14h

    😀 …le choix du roi..l'un à l'ouverture..le meilleur..et l'autre au centre.. l’élève…c'est bien ce que nous pourrions faire très bientôt avec…LE KING et…MATT !!!!! 😀 😀

  2. PatCracker 7 octobre 2011 à 18h

    Ce qui risque d'arriver avec ces deux, est que la série de drops qu'on va ramasser soit multipliée par deux.

    Ce n'est pas chez nos coquelets de grain que les Rougerie ou Mermoz vont enquiller des drops, Fritz, Poitreneaud ou Heymans pouvaient le faire, mais… Deux sont trop loin et un est remplaçant.

    Et pour cela il faut des balles propres prises en touche, ce n'est pas notre fort actuel, contre le Canada et le Tonga on a bien vu qu'il y a comme un PB même sur nos lancers, alors contre les Brittons, et leur alignement monté sur échasses, ça va être mariole.

    Mais c'est bon, la FFR, les clubs de la LNR qui ont des joueurs qui vont toucher les primes nationales, les joueurs ont le moral, ils nous promettent le volcan qui va se réveiller, après avoir fait un beau voyage, leurs épouses ou compagnes ont aussi visité la NZ pendant l'hiver, qui va se plaindre après coup et que demander de plus ? Vu qu'ils semblent tous se complaire dans cet état d'esprit.

  3. Diabolo 8 octobre 2011 à 11h

    16-0 ^pour les bleus à la mi-temps. Wilko aux abonnés absents, Flood ridicule… Je ne vous prendrais pas comme pronostiqueurs les mecs…LOL.

  4. Diabolo 8 octobre 2011 à 12h

    heureusement qu'il y a encore des vieux cons comme moi qui croient en l'EDF et qui la supportent jusqu'au bout !!!

  5. Personne 8 octobre 2011 à 13h

    😀 😕 Les Neo Z doivent être soulagés de savoir que leur veau devin, Richie McCow, se trompe gravement dans ses pronostics : ils conservent une chance de gagner leur match demain !

Comments are closed.