Image par défaut

Wilkinson dans le groupe !

Wilkinson dans le groupe !

Le jeudi 7 octobre 2010 à 13:40 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est le groupe Facebook « Advert RCT » qui confirme l’information que nous vous avons annoncé il y a quelques heures. Jonny Wilkinson sera dans le groupe qui affrontera les Ospreys pour le premier match européen du Rugby Club Toulonnais !

Ce revirement de situation est sans doute dû à la douleur au genou de Felipe Contepomi. Le staff médical ne veut prendre aucun risque avec ce joueur.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. jordan 7 octobre 2010 at 15h

    bin c'est bon on va gagner 🙂

  2. totorct 7 octobre 2010 at 17h

    mme irma à donné TOULON 22/15

Comments are closed.