Wilkinson pas sélectionné avec l’Angleterre

Wilkinson pas sélectionné avec l’Angleterre

14 juin 2010 - 18:23

Publicité

L’Angleterre a communiqué le XV de départ pour affronter les Barbarians australiens mardi. De nombreux changements ont été effectués.

A noter que Jonny Wilkinson n’a pas été retenu dans le groupe du XV de la rose. En revanche, le troisième ligne du Stade Français James Haskell sera le capitaine de cette équipe.

Le XV de l’Angleterre : Delon Armitage – David Strettle, Dominic Waldouck, Olly Barkley, Matt Banahan – (o) Charlie Hodgson, (m) Richard Wigglesworth – Steffon Armitage, James Haskell, Joe Worsley (cap) – Dave Attwood, Dan Ward-Smith – Jon Golding, Lee Mears, Paul Doran-Jones

Remplaçants : Rob Webber, David Flatman, Chris Robshaw, Phil Dowson, Paul Hodgson, Shane Geraghty, Matthew Tait.

Publicité

  1. téchou 14 juin 2010 à 20h

    tant mieux pour nous !! il a assez donné pour la ROSE !!!!

  2. Joël 14 juin 2010 à 20h

    Johny doit être triste. On compatit à sa déception mais en même temps, on est ravit. Il nous reviendra que meilleur le Johny et en parfait état.

  3. jacky le corse 14 juin 2010 à 21h

    si j'étais le manager anglais , je ne sélectionnerai jamais plus , mais jamais plus , il est trop vieux , en revanche , c'est super pour nous , il va prendre quelques jours de vacances , et revenir "entier " pour reprendre la saison . parce que nous "jonny "à TOULON on t'aime

  4. Adrien2 14 juin 2010 à 21h

    regardez bien c'est une équipe bis face à ces "barbarians", il est logique que Jonny ne soit pas sélectionné…. ils gardent leurs meilleurs joueurs pour le dernier match

  5. téchou 14 juin 2010 à 21h

    il était 80% toulonnais !! maintenant il l'est à 100% !!!!

  6. Marie-Christine 14 juin 2010 à 23h

    Décidément on lui fait subir tous les affronts à Jonny en Angleterre sic. Reviens nous vite Jonny, nous au moins on t'apprécie en tant que joueur en France et surtout à Toulon !!!

  7. Adrien2 15 juin 2010 à 00h

    y'a pas d'affront : tous les meilleurs anglais sont au repos !!! regardez la compo : que des seconds couteaux à 3 exceptions près…

    Et vous inquiétez pas pour Jonny il sera sélectionné sur les gros matchs , Martin Johnson est son pote.

Comments are closed.