Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique annonce que Clermont, à la recherche d’un ouvreur en vue de la saison prochaine, a proposé un contrat de deux ans à Jonny Wilkinson qui n’a pas souhaité donner suite.
L’ouvreur Anglais hésite encore entre prolonger son aventure à Toulon ou mettre un terme à sa carrière. Il fera connaître sa réponse définitive en décembre.
Publicité
Comments are closed.
😳 …s'il avait du choisir les Jaunards…se serait grillé notre perfectionniste…non..va en reprendre pour un an…ma main au feu de leurs volcans éteints de nos Auvergnats…ALLEZ TOULON .
Au moins Sir a des burnes 😆 😆 et je l'en remercie de préférer le RCT à un quelconque autre club du Top14. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous; Alexis , si tu me lis !!!!!!!!!!!!!!
Ils ont de l'humour ces clermentois quand même…
Ce Jonny n'a vraiment qu'une parole, c'est une valeur très rare ces derniers temps.
Pourquoi comparer la situation de Wilko, en fin de carrière (non péjoratif !), à celle de Palisson qui a des prétentions, sans doute légitimes, en terme de poste (arrière), place en équipe de France (à gagner …) et sans doute salaire ?
Par contre au niveau affectif pour les supporters, y a pas photo !
… par contre il ne tient qu'à Palisson de gagner ce challenge !
ooo entre Toulon est sir Johnny il y a de AMOUR pas du fric,, alors lisé le libre de Johnny mr les jaunard est rêvés de la perfection de cette homme, merci sir pour tous ces plaisir nous a Toulon on t aime
Que Matt s'inspire de wilko !
Honnetement moi pour Matt j'ai pas trop peur je pense que ca sera soit une prolongation soit un retour en Australie il est heureux chez nous ca se voit donc …
Connaissant la fidélité de Wilko, il ne partira pas pour un autre club, surtout pour un an ou 2. On espère tous qu'il prolonge, 3 saisons c'est trop peu!!!!!
Au pire tout sauf eux !
Si vous pouviez dire vrai Willie !!!!!!!!! 😀 😀
Je pense que Clermont a cru que la Vierge de Lourde s'est réfugiée chez eux pour éviter les innondations.
Ils sont quand mêmes fous ces jaunards.
Jonny, merci de finir ta carrière ici, t'es vraiment un mec de parole.
Il est trop bien ici, le soleil, les cigales sur la colline de Bandol, que demander de plus ?
Ne vous faites pas de soucis.
Wilko restera fidele… et Toulonnais a jamais !!!
😛
hahaha trop marrant 😆 XD
😀 Jonny est tout simplement et définitivement un SEIGNEUR, "un commentaire André?"