Wilkinson rend hommage à Jamie Noon
Wilkinson rend hommage à Jamie Noon
Le mardi 12 mars 2013 à 19:13 par David Demri
Publicité
L’ouvreur international anglais de Toulon, Jonny Wilkinson (97 sélections), a rendu un hommage sur Twitter au centre anglais de Brive, Jamie Noon (38 sélections), qui a annoncé ce mardi qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison en cours.
« Jamie Noon se retire à la fin de la saison. Juste un formidable joueur, il n’y a pas d’autre mot pour lui. Jouer à ses côtés à Newcastle a beaucoup apporté à ma carrière. Merci pour tout mon pote. Les meilleurs moments de ma vie passés à te regarder sur le terrain. Unique en ton genre », a ainsi déclaré Wilkinson sur Noon.
A noter que Jonny Wilkinson, lui-même, n’a pas encore annoncé officiellement s’il poursuivra sa carrière en fin de saison même si, selon les informations de Midi Olympique, l’ouvreur du RCT va prolonger l’aventure une année supplémentaire avec le club varois.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Encore le midol il n a encore rien annonce mais eux ils savent tout
Lavaroise tu peux me confirmer que Wilko est matte de peau naturellement ou est-c qu’il a recours aux ultra-violet ? 😀
Ipac : D’habitude il n’aime pas quand je parle de sa vie privée… mais bon, en exclu pour le blog : cette photo a été prise après notre petite virée dans les calanques Marseillaises… Il bronze vite Chouchou 😆 😆 😆 😆 😆 😆
C’est en fait Delmas qui a entendu que Fakate disait à John Smit que Wilko prolongeait un an…
« Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai. »
de Honoré de Balzac.
ou bien:
« Je suis journaliste. Je suis partout. J’écoute tout… J’écris tout ce que j’entends et j’invente ce que je n’entends pas. »
de Francis Blanche et Pierre Dac .
Georges : si tu savais…….. 😳 😳 😳 😆 😆 😆