Wilkinson retenu et absent ? (Sport24.com)

Wilkinson retenu et absent ? (Sport24.com)

22 janvier 2011 - 16:09

Publicité

Alors que Toulon se déplace ce samedi chez les Ospreys, Jonny Wilkinson doit rejoindre le groupe anglais qui effectuera un stage au Portugal. L’international pourrait ne pas être libéré pour affronter La Rochelle jeudi prochain.

L’affaire risque, encore une fois, de faire du bruit. Alors qu’il doit rejoindre le groupe anglais samedi soir pour effectuer un stage au Portugal, Jonny Wilkinson pourrait ne pas être libéré en vue du match de Toulon contre La Rochelle jeudi en Top 14.

Publicité

  1. Joël 22 janvier 2011 at 18h

    Nous sommes à présent à la mi-temps. Deux beaux essais toulonnais contre trois pénalités des Ospreys. Attention, il faut se resserrer; quelques joueurs toulonnais on des lacunes et d'une manière générales, la discipline se relâche. J'espère qu'on va recadrer tout ça au vestiaires. Le Munster flemmarde contre les London Irish, ce qui a pour effet de revigorer les Ospreys qui espèrent leur piquer la deuxième place qualificative pour le Challenge Européen.

  2. Joël 22 janvier 2011 at 19h

    Et voilà, pas de miracle. Nous n'avons pas tenu la distance. Quand les Ospreys se sont réveillés, nous n'avons pu que limiter la casse.

  3. Georges 22 janvier 2011 at 19h

    Dommage….défaite avec panache.!!.aux citrons pensions bien que nous étions partis pour une belle victoire…équipe Toulonnais courageuse ayant fait honneur à son nouveau statut de grand de l' Europe…le MUNSTER a disposé des london Irish…un quart face au Leinster..voire à Toulouse se préparerait-il !!? allez TOULON 🙂

  4. gerard 22 janvier 2011 at 19h

    Je note encore une fois que la federation anglaise nous met des batons dans les trous….comme l'an passé avec un joueur du stade francais.( un fair play à l'anglaise….) Le stage au portugal pour les anglais termine mercredi 26/01/11 alors pouquoi ne pas lacher notre n°10 prefere…….

  5. Thierry 23 janvier 2011 at 07h

    Nous savons jouer sans Wilko n'oubliez pas Contepomi il l'a prouvé à Perpignan …:)

  6. gerard 23 janvier 2011 at 08h

    Je sais que le RCT possede un deuxieme n°10 en la personne de CONTEPOMI mais je voulais faire remarquer encore une fois la facon de se comporter de la federation anglaise qui à mon sens fait de l'obstruction vis à vis de ses bon elements évoluant à l'étranger je cite " les joueurs pouvant pretendre à une selection devront evoluer au pays sauf des cas exeptionnel…"les anglais n'auraient'il qu'n n°10 de qualité ?……

  7. Georges 23 janvier 2011 at 10h

    OUI….mais notre KING…est un cas exceptionnel !!! allez TOULON 🙂

  8. Joël 23 janvier 2011 at 23h

    Les anglais sont les roi du fair play, c'est à dire de faire ce qu'il leur plait.

Comments are closed.