Image par défaut

Wilkinson: « Si je continue, c’est pour être à 100%, sinon j’arrête »

Wilkinson: « Si je continue, c’est pour être à 100%, sinon j’arrête »

Le mardi 2 avril 2013 à 13:24 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. oeil de petugue 2 avril 2013 at 20h

    un wilko a 50 pour cent = trois fois + que les autres . c’est mathématique . Einstein
    un wilko a cent pour cent = cinq fois plus que les autres . Le frère a Einstein ,molinari de son petit nom ,,,
    ( avec la correction nécessaire pour que l’on ne dise pas que ds le Midi on exagère .)

  2. chepa 2 avril 2013 at 20h

    oui, à part c’est sur et la meilleure saison de sa vie; ça va donner!!! merci Jonny

  3. eric83200 3 avril 2013 at 11h

    un phénomène ,respect.
    allez toulon

Comments are closed.