Wilkinson s’interroge sur le XV de la Rose (Rugbyrama)
Wilkinson s’interroge sur le XV de la Rose (Rugbyrama)
Le lundi 9 août 2010 à 12:45 par David Demri
Publicité
Comme vous l’annoncait notre site, Jonny Wilkinson ne participera pas au stage de l’Angleterre prévu du 8 au 13 août. Toulon n’y était pas favorable et le joueur, selon son entourage, s’interroge sur les suites à donner à sa carrière internationale.
Critiqué durant le dernier tournoi des 6 Nations, sa tournée estivale n’a pas été une grande réussite avec seulement 37 minutes de jeu en trois rencontres. De quoi réfléchir à l’opportunité de poursuivre sous le maillot de la Rose.
Publicité
Comments are closed.
le club a eu raison de ne pas le libérer pour un stage, pendant le tournois des 6 nations il a été critiqué par tous les anglais et maintenant ils le veulent
jouer pour son pays est le plus grand honneur donner a un athlète . lui seul peux juger de son désir d'y revenir et même sans que faire des critique de ces concitoyens, ont sais bien que c'est derniers change aussi souvent d'avis que le nombre de coups de pied que tapes Jonny .
Les journaux anglais sont perfides.
L'année dernière, ils n'ont eu de cesse de démolir Wilco qu'ils ont chargé de tous les péchés du monde et auquel ils ont réussi à mettre une énorme pression. Lorsqu'il n'a pas été titulaire, on a cependant pu vérifier que ce n'était pas lui qui méritait les critiques mais tout le reste de l'équipe d'Angleterre.
Aussi qu'il ne se pose pas trop de questions et qu'il ne considère que son intérêt. Pourquoi risquer une blessure en équipe nationale qui s'est montrée fort ingrate à son égard et ce de plus, au préjudice d'une club qui le soutient avec enthousiasme et qui comme il le dit lui-même, le paye grassement.