Boudjellal dément pour Williams (Source lequipe.fr)

Boudjellal dément pour Williams (Source lequipe.fr)

Le jeudi 25 février 2010 à 21:38 par David Demri

Publicité

Sans titreSelon la presse galloise et le Western Mail, Shane Williams espérerait toujours concrétiser un transfert au RC Toulon pour un montant d’un million de livres sur deux saisons. Mourrad Boudjellal a formellement démenti l’information…

Selon la presse galloise et notamment le Western Mail, Shane Williams espérerait toujours concrétiser son transfert à Toulon. L’ailier de poche se verrait bien fêter ses 33 ans, vendredi soir, avec un 50ème essai en poche. D’autant qu’il pense que les coaches de Mayol le superviseront durant la rencontre. Le joueur a confié qu’il avait reçu une offre d’un montant d’un million de livres pour deux saisons (Jonny Wilkinson, Sonny Bill Williams et Felipe Contepomi touche 350.000 euros par an) et que le RCT était prêt à régler une indemnité de transfert d’un montant de 200 000 livres. Les Ospreys ont même signé l’ailier Richard Fussell pour couvrir le possible départ de Williams.

Boudjellal dément

Sauf que Mourad Boudjellal, joint au téléphone, a fermement démenti que le XV de la Rade était toujours intéressé par Williams. En effet, le Gallois était en concurrence avec Paul Sackey sur ce dossier et c’est finalement l’Anglais qui a remporté les faveurs du RCT. Par ailleurs, si les Ospreys s’étaient préparés à voir partir Shane Williams, ils avaient fait le forcing pour conserver leur demi de mêlée Mike Phillips en lui offrant, notamment, un nouveau contrat de quatre ans. Le joueur avait en effet reçu des propositions de Leicester, des Saracens, de Toulouse, du Stade Français, du Racing-Métro 92 et de Toulon.

Publicité

  1. angeluxembourg 26 février 2010 at 11h

    Juste une précision Alex, mais il me semble avoir lu que colins sous contrat avec Toulon était parti chez les Gallois sans indemnité de transfert ?

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, sont un peu ingrat les Ospreys

    non? de plus Colins fait une bonne saison avec eux.

Comments are closed.