Williams toujours en discussion (lequipe.fr)

Williams toujours en discussion (lequipe.fr)

9 mai 2010 - 15:25

Publicité

Sans titreL’aventure de Sonny Bill Williams au RCT touche-t-elle à sa fin ? L’agent du trois-quarts centre néo-zélandais était de passage jeudi à Toulon pour entamer des discussions avec le président Boudjellal. Le manager du XV de la Rade, Philippe Saint-André, a indiqué pour sa part qu’il souhaitait conserver l’ancien treiziste. Il semble acquis que SBW ne jouera pas dans un autre club français la saison prochaine. Un retour dans l’hémisphère Sud n’est donc pas à exclure puisque l’entraîneur des All Blacks, Graham Henry, a répété qu’il souhaitait voir Williams évoluer dans le Super 14 dans l’optique de la Coupe du monde (2011).

Publicité

  1. Tourdre 9 mai 2010 à 17h

    Je t'aime moi non plus; Le feuilleton est un peu long selon moi; marchand de tapis le SBW ??????

  2. reg 9 mai 2010 à 17h

    Et allé c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il parte et qu'on en parle plu!!!!!

  3. lespagnol 9 mai 2010 à 18h

    Joueur au gros potentiel…mais que le mec se pernette d'être plus exigeant que sir Wilkinson ou JVN (50 sélections avec les springbocks) franchelent ca me gave un peu…Sachant qu'il ne partira pas vers la concurrence…peut-être des économies à faire. car le RCT doit rester une aventure humaine pas un machine à cash…Je crois que les critères de recrutement de PSA se font sur la valeur des bonhommes sur et en dehors du terrain. Et cela me va parfaitement. Je ne pleurerai pas SBW comme je n'ai pas pleuré Andreu. Le seul que je regrette encore (mais il a fait le bon choix) c'est Mama…(énorme contre Castres). Lui c'est un Monsieur. Dommage.

  4. marco83 9 mai 2010 à 18h

    ouais un potentiel c'est sur, mais entre les blessures depuis 2 ans et les discussions sur son contrat depuis 6 mois , lui contrairement a la quasi majorite des autres c'est un mercenaire, qu'il parte on en trouvra un autre beaucoup plus attache au maillot, pour moi s'en est trop , quand on voit la gnaque de beaucoup d 'autres le sbw est pas sur la meme longueur d'ondes meme si c'est un bon joueur, il faut qu'il reste tres humble, et arretons avec les agents il faut qu il traite en direct avec mourad ou psa, et prendre exemple sue johny lui c'est un vrai pro il se vend c'est sur mais li s'investit a 100%

  5. CED 9 mai 2010 à 18h

    Plein les c***** de cette partie de cette partie de poker menteur, qu'il se casse si il est pas content, c'est pas fair play ce que son agent fait.

  6. RCT 9 mai 2010 à 18h

    à mon avis il va rester car s'il part jouer dans le super14 il n'est sur à 100% d'être selectionné en équipe nationale

  7. betcouphone 9 mai 2010 à 20h

    qu'il arête de ramener sa fraise musclor,il y a que le fric qui compte pour lui:il s'en fou du club

    et des supporters et en plus il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain(allo!,maman

    bobos)son salaire plus les arrêts de travail(cpam)bonjour l'addition

  8. max83 9 mai 2010 à 22h

    sbw c'est le salaire de la peur!!!!

  9. yo83500 9 mai 2010 à 23h

    je crois qu il faut quand meme réaliser que sonny est certainement la star du rugby mondial de demain.c'est une grande chance de l'avoir au rct surtout que son adaptation au rugby à 15 est loin d'etre terminée et sa marge de progression énorme;après,c'est vrai qu'il est beaucoup plus distant avec les supporters que certains autres(pourtant stars).en fait,je pense qu'au delà de l'argent,son hésitation vient aussi et surtout du fait qu'il est jeune(25 ans)et a vraiment envie de jouer la coupe du monde avec les blacks.

  10. piednoiréroug 10 mai 2010 à 09h

    Il est jeune et il a un gros potentiel.ses choix aujourd'hui peuvent orienter toute sa carrière.Il est normal qu'il se pose plus de questions qu'un gars de plus de 30 ans.S'il est hésitant c'est aussi parce que l'aventure lui plait.Maestri n'a pas réfléchi autant,il est parti.

  11. polynesianwayoflife 10 mai 2010 à 10h

    Si SBW vous semble distant, c'est parce qu'il est timide et réservé, ce n'est pas du snobisme mais une façon d'être. Je viens de Polynésie française, et dans les îles, on est un peu comme ça, costauds et timides, mais aussi des pâtes dans la vie. Sur le salaire, quand tu vois les conditions de vie des maoris dans la banlieue d'Auckland, tu peux comprendre son point de vue, sachant que la carrière d'un sportif n'est pas très longue. Il faut savoir que les Polynésiens qui ont émigré vers la NZ et l'Australie reverse une partie de l'argent qu'ils gagnent à leurs familles restées dans les îles. Je voulais juste apporter cet éclairage.

  12. max83 10 mai 2010 à 16h

    au fait j'espère que son agent ne s'appelle pas courbiiissss!

  13. miguel 10 mai 2010 à 22h

    laissez faire mourad!!va le mater…notre sbw!!!!!

Comments are closed.