Zone critique

Zone critique

28 septembre 2011 - 9:23

Publicité

Les vice-champions de France inquiètent leurs supporters. Au premier quart de la saison, les voilà relégables ! Après une finale en 2011, ils retrouveraient la PRO D2 en 2012 ? Personne n’y songe sérieusement, mais les Héraultais ne trouvent pas la bonne carburation. Face à Bordeaux, promu, ils auraient dû décrocher leur premier succès à domicile mais les Girondins l’ont emporté. Du coup, c’est contre Toulon qu’il faut absolument s’offrir ces 4 points devenus si précieux. Bernard Laporte a pris en main les entraînements des Varois et il fera son retour sur un banc au stade Yves-du-Manoir. Commencer par une victoire serait de bon augure avant de recevoir Perpignan, et de monter à Colombes quand Montpellier jouera à Bayonne puis recevra Castres. Fabien Galthié et Eric Béchu n’ont pas trouvé le déclic qui mettra leur formation sur de bons rails. Toulon est une bonne occasion. Pas la dernière assurément. Mais il y en aura peu. Très peu…

Source LNR

Publicité

  1. Khromm 28 septembre 2011 à 12h

    C'est clair qu'une victoire ferait le plus grand bien a tout le groupe et surtout aux anciens tant sur le plan du classement que sur le an psychologique pour enfin pouvoir tourner la page de la dernière confrontation ….

    Alors y'a plus qu'à et avec le Bonus ça ne me gênerai pas ….!!

  2. ipac83 28 septembre 2011 à 16h

    Alors si l'on en crois cet article, Laporte a donc cassé sont contrat avec canal + ou a obtenue une close afin de pouvoir être présent pour les matchs du RCT !

Comments are closed.