Boudjellal a eu peur de voir ses joueurs perdre contre Paris

Boudjellal a eu peur de voir ses joueurs perdre contre Paris

30 avril 2012 - 0:11

Publicité

Interrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal explique dans quel état il a vécu le match. Il avoue avoir eu très peur de la défaite de ses joueurs à Mayol contre le Stade-Fraçais:

« J’ai vécu un véritable cauchemar durant ce match ! Au fur et à mesure que les points s’accumulaient et que l’écart grandissait en faveur du Stade Français, j’étais dans un état second.
C’est sûr, on ne se trouve pas dans la meilleure période de notre saison. Mais, psychologiquement, c’est primordial de gagner: ça donne de l’énergie positive. En tout cas, sur ce match, on a de nouveau pu vérifier une chose : notre équipe est dotée de ‘match-winners’, à l’image de Jonny Wilkinson qui n’a pas son pareil pour réussir un tel drop à ce moment de la partie. En fait, ça m’a rappelé son drop inscrit avec l’Angleterre en finale de la Coupe du monde 2003 contre l’Australie. »

Il confirme par ailleurs les objectifs de cette année, à savoir: remporter le Challenge Européen et se qualifier dans les six premiers du Top 14:

« Je suis quelqu’un de pragmatique. Tant qu’on n’a rien gagné, on ne peut pas véritablement se projeter. Restons mesurés. Il y a deux ans, on était également engagés sur les deux tableaux et au final, on n’avait rien gagné. Quoi qu’il en soit, nos objectifs en début de saison étaient clairs : une victoire dans le Challenge Européen et une place parmi les six premiers du Top 14. Maintenant, si on arrive à atteindre la finale du Top 14 aussi, on ne crachera pas dessus ! Mais bon, on ne veut pas faire non plus le doublé des finales perdues ! »

Enfin, Mourad Boudjellal confirme qu’il fera la crête pour la finale le 18 mai prochain à Londres:

« J’ai fait un pari, et j’ai habitude de toujours tenir parole ! »

C’est Joe Van Niekerk qui risque d’être bien content !

Publicité

  1. arm 30 avril 2012 at 09h

    J'ai vu le match de l'ASM hier, il y a le talonneur Tii Paulo, il est néozed, c'est un mec comme ça qu'il faudrait au RCT…

  2. ipac83 30 avril 2012 at 09h

    Nous aussi on a eu peur mais encore une fois, merci Wilko.

  3. baptiste 30 avril 2012 at 10h

    Heureusement qu'on jouait à Mayol,merci jonny.

  4. Tof83 30 avril 2012 at 10h

    @Arm Ouais mais il faudrait du'll fasse moins fautes '

  5. Sainte Musse 30 avril 2012 at 11h

    Comment se fait-il qu'on se fasse tant percer derriére ? Fatigue,naiveté,manque d'automatismes ? Quand je vois l'intensité du match Clermont-Leinster, je me dis qu'on boxe pas dans la même catégorie et qu'on est à des années lumière de gagner la H-Cup.

  6. Seb 30 avril 2012 at 11h

    C'est vrai qu'il est monstrueux, Ti Paolo !

  7. ipac83 30 avril 2012 at 11h

    Ouai sainte musse c'est pour ça que la première Hcup qu'on a faite, on a finit en quart de finale …. Rien que ça …

  8. Ovalie 30 avril 2012 at 13h

    Seb: tout à fait d'accord avec toi j'aime beaucoup ce joueur il a un jus incroyable quand on pense qu'il est pas titulaire à Clermont !!!! Et oui avec kaiser et ti paolo ils sont armé à ce poste et on voit bien qu'à ce poste on souffre de la comparaison compare au ténor sans faire offense à nos talons l'arrivée d'un top talon me semble indispensable pour nos joutes futur

  9. cicoudu83 30 avril 2012 at 15h

    tu as 100% raison ovalie

  10. Sainte Musse 30 avril 2012 at 20h

    Ipac le niveau est monté Si tu penses qu'on peut rivaliser avec eux libre à toi !! Cordialement

Comments are closed.