Craig Burden et Michael Claassens à Toulon en tant que jokers médicaux

Craig Burden et Michael Claassens à Toulon en tant que jokers médicaux

1 août 2014 - 9:13

12 Commentaires

Publicité

burdenVoilà une clarification que bon nombre de supporters attendaient depuis le début de l’été: le talonneur Craig Burden et le demi-de-mêlée Michael Claassens évolueront bien à Toulon cette saison.

En effet, les deux joueurs ont été engagés par le club Varois en tant que joker médicaux de Sébastien Bruno (cervicales) et Nicolas Durand (cheville).

Les deux joueurs ont d’ailleurs été qualifiés par la ligue pour le premier match amical de ce soir contre Toulouse.

Si le retour de Sébastien Bruno à la compétition est quasiment inespéré, il sera néanmoins intéressant de voir comment évoluera la situation lorsque Nicolas Durand sera de retour, vers le mois de décembre.

Affaire à suivre… 

Publicité

12 Commentaires

  1. RCT83136 1 août 2014 à 09h- Répondre

    Sérieusement c’est limite de l’emploi fictif la avec Seb, faut arrêter ça. Sans compter qu’il est du coup payé par la sécu pendant ce temps la donc par nous tous …
    Niveau crédibilité c’est zéro

  2. DJANO 1 août 2014 à 09h- Répondre

    Ce n’est pas possible on ne parle plus de BRUNO mais il faut l’appeler TOUTANKHAMON

  3. passionercete 1 août 2014 à 09h- Répondre

    une preuve par A+B que beaucoup de chose restent à revoir dans le rugby Français! Quand d’autres clubs ont droit de jouer avec les jours de suspensions (déjà plus où moins long selon qui est concerné) pour que cela tombe durant une trève , le tournoi où une tournée… nous ( et d’autres) on joue avec la régle des JM.
    Tout est pipé : les JIff, le salary cap, les JM, les sanctions contre les joueurs (souvenez vous de Para le boxeur), les sanctions contre les clubs (souvenez vous de la suspension de terrain du B.O. suite à l’intervention de Lulu)… Les gens qui réalisent les textes laissent des portes ouvertes ( volontairement où par incompétence?) où chacun y puise son petit avantage. On est toujours en plein amateurisme.
    Pour Classens pas de soucis, sur les 40 joueurs il y aura bien un autre blessé dans les prochains mois!… 😀

    • Grand Cocotier Blanc 1 août 2014 à 11h- Répondre

      @passionercete
      Car tu crois que cela concerne que le monde du la LNR?

      Il en est de meme avec les lois de la republique: evasion fiscale, travail au noir par des chomeurs, le blacks des commercants/artisants, la loi anti Amazon qui s’est empressé de faire l’envoie a 1 centime d’Euro, etc, etc…
      ?:-)

      Mais ok avec toi, pas la peine de faire des règlements usine a gaz :rotfl:

  4. fuser 1 août 2014 à 09h- Répondre

    le RCT, et les autres clubs d’ailleurs, jouent juste avec l’amateurisme des dirigeants de l’usine à gaz qui est censée contrôler tout ce ptit monde… Rien n’est illégal, on s’engouffre juste dans des vides juridiques, tant qu’ils ne sont pas réglés.
    Par contre ça pose la question de l’honnêteté et la confiance que l’on démontre à des mecs comme burden ou claassens, qui n’ont pas une vision stable de leur avenir au club ! Ils doivent s’y retrouver sans aucun doute sur le plan financier, mais ça peut pas durer éternellement.. Je pense surtout à Burden qui s’est imposé comme un des meilleurs (le meilleur ?) talonneur du top14 et qui reste un « vulgaire » joker médical.. Rugby business pas de souci, c’est le jeu, mais ça n’empêche pas le respect et les marques de confiance ! Après ya de la mayonnaise interne, tout le monde y trouve son compte et on joue avec les règles établies…

  5. Grand Cocotier Blanc 1 août 2014 à 11h- Répondre

    @DAV_D
    « Si le retour de Sébastien Bruno à la compétition est quasiment inespéré, »

    Son retour pourrait être espéré mais je pense que tu voulais plutôt dire « quasiment IMPROBABLE » :heh:

    • Dav-D 1 août 2014 à 11h- Répondre

      Non, on ne l’espère plus car on sait qu’il ne reprendra pas, tout simplement 😉

  6. eric.7283 1 août 2014 à 12h- Répondre

    Voilà… On est d accord.
    Exactement ce que j ai dit au sujet de notre effectif et du jiff.
    Pour le cas Durand
    On verra si nous on a besoin a son retour de lui en cas de grosses blessures de titi ou claassens.
    Si non je pense qu il sera prêté a un club dans le besoin. Et y en aura bien un c est sûr.

    • GABRIEL 1 août 2014 à 15h- Répondre

      Bonjour notre encyclopédie incontournable
      Donc déjà deux jokers médicaux, on ne pourra pas en avoir d’autre?
      Amicalement*LE chef des anges l’Archange »

  7. a jaube 1 août 2014 à 14h- Répondre

    Pour une fois qu‘on leur glisse une quenelle certains de chez nous s‘offusque tu veux que je t‘explique ou il s‘evapore le pognon de la secu

    • Georges 1 août 2014 à 14h- Répondre

      :-* :yes: ..@ La Jaube..Padre..tu as raison..il vaut mieux que l’on n’explique pas où s’éclipse le pognon de la sécu avec tous ces pitres en notre douce France..parce que là on rentrerait dans la politique politicienne pure sur un blog qui n’est pas fait pour ça mais pour ne parler que d’Ovalie !!! épicétou..Allez TOULON..

  8. Flavien 1 août 2014 à 15h- Répondre

    J’ai quand même du mal à comprendre comment un médecin a pu délivrer une autorisation à Seb pour faire une licence professionnelle cette année encore…
    Pour ce qui est de l’après-blessure de Durand, on… vient de libérer une place de non-jiff en résiliant le contrat de Sheridan. Si on engage le jeune Karim, JIFF, il reste 1 non-JIFF de possible…