L’imbroglio Rudi Wulf

L’imbroglio Rudi Wulf

23 juin 2010 - 11:40

Publicité

Se dirige t-on vers une affaire Rudi Wulf ?

En effet, on apprend ce matin que l’ailier Néo-Zélandais qui s’est engagé avec Toulon pour deux saisons a signé dans le même temps une prolongation de contrat avec la fédération Néo-Zélandaise. Il aurait également négocié avec la NZRU une clause de départ si Graham Henry ne le convoque pas pour le Tri-Nations.

Son agent est très clair sur le sujet : « Si Rudi figure dans la liste des 30 joueurs du sélectionneur All Black, il ne fera pas jouer sa clause de départ. »

Interrogé par le quotidien l’Equipe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est contenté de déclarer : « On verra. »

Publicité

  1. seb8378 23 juin 2010 at 12h

    c est une blague ?? Sans déconner qu il reste en NZ si il sait pas ce qu il veut !!

  2. jacky le corse 23 juin 2010 at 13h

    au risque de me répéter, car on en a déjà parlé , ces mecs , ne sont pas fiables , ils ont le cul entre deux chaises , le pognon en France , mais aussi la titularisation dans leur pays . Eh , les mecs , on n'est pas à la maternelle , alors restez chez vous , et passons à autre chose .Cela commence à être gonflant

  3. julien 23 juin 2010 at 13h

    Je trouve cette attitude INAXEPTABLE on devrai lui rompre mtn son contrat avec toulon et il merrite de pas etre selectionné

  4. julien 23 juin 2010 at 13h

    ou alors il prend une decision dans les 2 jours qui viennent!!!!

    J'espere que Mourad s'est pas fait pigeonner et n'a pas donné son accord pour cette double signature !!!

  5. julien2 23 juin 2010 at 14h

    Cette orthographe est INAXEPTABLE, on est pas sur le forum de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais !! Non, mais franchement, bientôt on se croirait presque chez les bouseux du Club athlétique Brive Corrèze Limousin !!

  6. P. Matton 23 juin 2010 at 14h

    Tout à fait d'accord julien2, niveau orthographe, certains ont le niveau des abeilles ridicules du Sporting Club Albigeois !

  7. Georges 23 juin 2010 at 15h

    ""..faire de l'orthographe le signe de la culture….reste signe de sottise """…ponctuait..je crois..Paul Valéry !..perso , celà ne me dérange guère !!..c'est le coeur..avant la main…qui écrit et tous n'ont pas eu la chance de faire quelques études ! 🙂

  8. julien 23 juin 2010 at 15h

    je préfère mettre ces commentaire qui servent que des critiques qui n'apportent rien. Tu sais quoi faire d'autre a part critiquer sans utiliser ton prénom???

  9. Chris7583 23 juin 2010 at 16h

    Je sens qu'il va nous la mettre bien profond ce mec… C'est quand même bizarre toutes ces déclarations croisées et contradictoires concernant sa venue à Toulon… D'un côté on te dit oui il a signé un contrat à Toulon, d'un autre qu'il a prolongé avec la fédé NZ… J'espère que le Président boudjellal ne se laissera pas faire !

  10. lusar gilles 23 juin 2010 at 22h

    vraiment un pantin ce rudi wulf reste en nelle zelande aux lieu de faire la chanson au rct (gilles)

  11. PH 24 juin 2010 at 04h

    Julien2: D'accord avec toi, cependant inaxeptable n'existe pas dans la langue de Molière 😉 Inacceptable semble plus approprié… Pour ceux qui mettent en avant le problème des études, simple petit rappel: l'école est obligatoire par l'ordonnance du 6 janvier 1959 qui a porté à 16 ans le terme de celle-ci. L'orthographe et la grammaire doivent être maitrisés pour rentrer en 6ème…

  12. Georges 24 juin 2010 at 08h

    ""..c'est à l'audace de leurs fautes de grammaire…que l'on reconnait les grands écrivains !! """..De Montherlant…salut nos amis grammairiens et bonnes vacances !..Allez Toulon !

  13. julien2 24 juin 2010 at 09h

    PH: je suis au courant qu'inaxeptable n'existe pas, je reprenais l'orthographe du mot de julien, et puis bon, il n'y a pas besoin de faire des études pour apprendre à écrire correctement puisqu'au lycée on ne fait déjà plus d'orthographe. Je ne dis pas que julien est bête, ce n'est juste pas très agréable à lire quand il y a tant de fautes qui sont largement évitables.

    julien: je m'appelle julien, j'utilise donc mon prénom.

Comments are closed.