Patrick Fornet: « Ils nous prennent pour des abrutis ! »

Patrick Fornet: « Ils nous prennent pour des abrutis ! »

28 avril 2015 - 10:55

4 Commentaires

Publicité

76-varxxq862_lb_supporter-rct-largeInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le président de l’association des supporters des Mordus, Patrick Fornet a réagi aux places offertes par l’EPCR, via sa billetterie.

Il explique que telles pratiques sont complètement scandaleuses. Extrait:

«C’est scandaleux !  Au lieu de faire des prix abordables, ils font payer les 10.000 premiers plein pot et après ils bradent. Ils nous prennent pour des abrutis!»

Même son de cloche du côté du président des Z’Acrau, Manu Bielecki qui explique que c’est de l’amateurisme de la part de l’EPCR. Extrait:

«Ça prouve l’amateurisme de l’EPCR qui organise pour la première fois. Pour la demi-finale à Marseille,on avait également payé le prix fort avant que des offres à tarifs réduits soient proposées. C’est contraire aux valeurs du rugby et à sa convivialité. »

Publicité

4 Commentaires

  1. starlette 28 avril 2015 à 11h- Répondre

    l’EPCR adopte la politique des transports aériens férroviaires et maritimes..à nous d’attendre le dernier moment.
    si cette année la cup aura été un flop ça en sera la première raison

  2. dédé 28 avril 2015 à 11h- Répondre

    j’espère que toulonnais et clermontois s’associeront pour dire ensemble aux responsables de l’EPCR ce qu’ils pensent de cette organisation lamentable!

  3. Valescure220 28 avril 2015 à 13h- Répondre

    Par exemple que CLERMONT et TOULON décident de jouer le match avec 1/4 h de retard ….ou refusent d’aller à l’après match. Il y a des tas de façons de montrer à l’EPCR qu’ils prennent les supporters pour des pigeons.

  4. Ouate De Phoque 28 avril 2015 à 13h- Répondre

    Moi je verrais bien les joueurs des 2 équipes se mélanger à l’engagement. Impossible de donner le coup d’envoi ou de donner une pénalité pour hors jeu à l’une des 2 équipes. Ce serait une action symbolique pour montrer le soutien des joueurs à leurs supporters et leur mécontentement face à l’EPCR.
    Je sais, je rêve, mais dans mon rêve c’était sympa… :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ: