Pierrick Gunther: « Je devrais être opérationnel lundi prochain »

Pierrick Gunther: « Je devrais être opérationnel lundi prochain »

14 mars 2013 - 10:52

Publicité

Dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Pierrick Gunther revient sur sa blessure à la hanche. Il tient à rassurer tout le monde en expliquant qu’il sera de retour très rapidement. Extrait:

« Ça va mieux. Je devrais être opérationnel lundi prochain. Je dois encore travailler l’aspect psychologique. Combattre mon stress. J’ai parfois peur du regard du staff. Du coup j’appréhende. Je n’ose pas assez… »

Publicité

  1. starlette 14 mars 2013 at 11h

    souviens toi de ce que tu faisais quand tu étais en espoir nous en avons eut un aperçu à montpellier en top 14 quand tu as laissé tout le monde sur place pour aller marquer aux pieds des poteaux…alors desserre le frein,les moyens tu les a, ne te poses plus de question

  2. Georges 14 mars 2013 at 11h

    😆 💡 😀 …Notre Indien préféré…..écoute seulement..ne les regarde pas…met des œillères…sauf sur le pré s’entend..et pis tu apprendra assez tôt que…. » seuls les yeux ne vieillissent jamais : l’âge passe et ne touche pas le regard ! « ….Tahar Ben Jelloun…un copain à Moumou…dans l’auberge des pauvres…..Allez TOULON.

  3. rctfan 14 mars 2013 at 11h

    Arrache tout comme tu sait le faire!!! Te fait pas de souci!!! Franchement, si tu joues au milieu de LOBBE VNK ARMITAGE MASOE, c’est que t’a le niveau d’un grand joueur!!! Fais toi plaiz!!!

  4. Genty83 14 mars 2013 at 12h

    Ne pas t’inquiéter beaucoup de sportif de haut niveau stressé et doute, encore plus dans les sports individuels, mais il y a des personnes spécialisées pour combattre ce stress, n’hésite pas à en voir une. Ce ne sera que positif.

  5. davP 14 mars 2013 at 12h

    Oui pas facile visiblement de passer du status de celui qui a tout a prouver/gagner (et qui prend un max de risque en lachant le frein a main, ca pass ou cela casse)
    A celui qui ne doit pas decevoir 🙁

    Et la convocation en EDF, a clairement signifié son changement de status, c’est la ou l’EDF lui a fait du mal psychologiquement.
    Au staff de bien le coacher: il y a un psy dans le staff a Bernie??

    Vivement son retour: il est enorme

  6. Djidji 14 mars 2013 at 13h

    L’inquiétude est un signe de conscience… Il faut accepter cette inquiétude (qui permet de garder les pieds sur terre…) et dédramatiser pour se libérer… mais tu vas y arriver pour de nouveau exprimer tout ton potentiel… on a confiance en toi.
    Courage et allez Toulon !!

  7. starlette 14 mars 2013 at 13h

    et surtout ne te contente pas de l’étiquette de bull qu’on t’a collé sur le dos….tu es un joueur complet ne l’oublie jamais

  8. VIDAL 14 mars 2013 at 16h

    Desserre le frein à main, fais du yoga, de la sophrologie, vois un psy, trouve un moyen, ton moyen, et envoies toi.On a confiance en toi.

  9. Roberto 14 mars 2013 at 18h

    Ah , le regard de l’autre !! …il peut être paralysant pour peu que l’on ne sente pas tout à fait bien dans sa peau …ZEN PG !!!
    Nous sommes témoins de tout ce que vous avez apporté au club et nous n’avons qu’à nous féliciter d’avoir un tel joueur parmi nous .
    Allez de l’avant comme vous savez si bien le faire , vous ne nous avez jamais déçu ;
    Vous avez la foi dans tous les sens du terme alors , lâchez vous totalement , vous n’en serez que meilleur …

Comments are closed.