Vidéo: Drop de Jonny Wilkinson et fin du match contre Paris !

Vidéo: Drop de Jonny Wilkinson et fin du match contre Paris !

29 avril 2012 - 21:11

Publicité

Publicité

  1. Remi 29 avril 2012 à 22h

    À tous ceux qui critique wilkinson , après tous les échec qu'il a eu dans le match il fait preuve de lucidité et n'a jamais rien lâché ! Moi sur ce drop il m'a fait vibrer au stade . Ça n'a pas été parfait loin de la mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ..

  2. France Petrucciani 29 avril 2012 à 23h

    Celui ou celle qui n'a pas vibrer a ce drop je n'y crois pas, mais la critique est beaucoup plus facile. Avoir cette lucidité a la dernière minute du match, il faut avoir un mental d'acier. Cela n'es pas donné a tout le monde, c'est tout simplement la classe d'un GRAND et s'appelle JONNY WILKINSON 😀 Merci

  3. parcequetoulon 30 avril 2012 à 00h

    merci aussi au travail des avants , qui l'on mit en position de drop…..bravo

  4. cicoudu83 30 avril 2012 à 00h

    merci remi et france ca fait plaisir parceque g déja eu a faire a starlette qui m'on fait gobé que l'homme du match ct tte l'equipe , discours formaté comme les joueurs a l'apres match . c qd meme jonny qui a planté les 27 points a lui tout seul parceque avant ou pas si jonny n'en met aucune on gagne pas tout simplement !!!!!!

    Qu'il reste le plus longtemps a toulon jonny !!!!

  5. chris83 30 avril 2012 à 00h

    Boudjellal : "Une énergie positive"
    http://www.laprovence.com/article/sports-region/b
    Deux jours après la qualification de son équipe pour la finale du Challenge Européen – la deuxième en trois saisons , le président du RCT, Mourad Boudjellal est soulagé et il savoure. "J'ai vécu un véritable cauchemar durant ce match !, indique-t-il. Au fur et à mesure que les points s'accumulaient et que l'écart grandissait en faveur du Stade Français (11-19 à la mi-temps), j'étais dans un état second."

    Même péniblement, les Toulonnais ont quand même fini par s'imposer. "C'est sûr, on ne se trouve pas dans la meilleure période de notre saison, reconnaît Boudjellal. Mais, psychologiquement, c'est primordial de gagner : ça donne de l'énergie positive. En tout cas, sur ce match, on a de nouveau pu vérifier une chose : notre équipe est dotée de 'match-winners', à l'image de Jonny Wilkinson qui n'a pas son pareil pour réussir un tel drop à ce moment de la partie (79e minute). En fait, ça m'a rappelé son drop inscrit avec l'Angleterre en finale de la Coupe du monde 2003 contre l'Australie (20-17 a.p. avec un drop converti à la 99e minute !)."

    Voilà le RCT lancé à la conquête d'un titre. Le premier de grande envergure depuis le Bouclier de Brennus décroché en 1992. Le premier de l'ère Boudjellal, si l'on excepte celui acquis en Pro D2 en 2008. "Je suis quelqu'un de pragmatique, nuance le dirigeant toulonnais. Tant qu'on n'a rien gagné, on ne peut pas véritablement se projeter. Restons mesurés. Il y a deux ans, on était également engagés sur les deux tableaux (demi-finales du Top 14 contre Clermont et finale du Challenge Européen face à Cardiff) ; au final, on n'avait rien gagné. Quoi qu'il en soit, nos objectifs en début de saison étaient clairs : une victoire dans le Challenge Européen et une place parmi les six premiers du Top 14 (qualificative pour la H Cup et les phases finales du championnat). Maintenant, si on arrive à atteindre la finale du Top 14 aussi, on ne crachera pas dessus ! Mais bon, on ne veut pas faire non plus le doublé des finales perdues !"

    Une autre coupe tend les bras à Mourad Boudjellal : une coupe de… cheveux, en l'occurrence. Comme ses joueurs, le président a promis de se faire une crête à la veille de la finale du Challenge Européen. "J'ai fait un pari, assure-t-il, et j'ai habitude de toujours tenir parole !"

  6. eric.7283 30 avril 2012 à 00h

    en parlant d idole,votre grand idole qu est le mercenaire sonny,il a signé au japon pour 1.000.000/SAISON.

    MAIS c est juste un rêve d enfant d évoluer au japon. TOUT AUTANT QUE DE JOUER à toulon dont il n en a rien à foutre.

    PLUS ça va et plus il me dégoûte votre idole à la con!

    désolé mais lui j en peu plus!

  7. ovalie 30 avril 2012 à 02h

    bien sur que c'est jonnhy qui met ce drop et qui nous envoit en finale mais sur ce coup la sans le travail des avants, sans le sauvetage in-extremiste de messina il n'y a pas de drop!!! donc c'est action montre à elle seul que le rugby est un sport d'équipe et que tous les mayon de la chaine sont important!!!T'a beau avoir le meilleur buteur du monde dans ton équipe si les avants ne provoquent pas quelques penalités sur melée ou dans les ruck et bien ton buteur ne te servira a rien!! bien sur jonnhy est un king mais c'est un travail collectif

Comments are closed.