« Pour moi, c’est Toulon »

« Pour moi, c’est Toulon »

3 décembre 2011 - 9:41

Publicité

Le maillot rouge et noir est-il toulonnais ?

Didier Laugier, Président du « Mayol’s Club ». À la base, c’est sûr que le maillot rouge et noir est toulousain, ce sont eux qui ont parrainé le club à sa création. Maintenant pour moi, comme pour les supporters toulonnais, quand on parle des rouge et noir, cela fait référence au Rugby Club Toulonnais. C’est une histoire de famille ! (rires)

Quid de l’éventuelle venue de William Servat ?

Cela peut-être une bonne chose pour nos jeunes notamment d’avoir un joueur avec une telle expérience, qui a gagné des titres.

Que pensez-vous de la chanson « Ô Toulouse » ?

Elle représente tout le passé et l’histoire du Stade Toulousain. Il faut que ça reste, ce genre de choses ne doit pas partir avec le rugby pro.

Entente entre les deux clubs ?

Bonne. La semaine dernière j’étais à Tarbes avec un ami toulousain, et nous n’avons pas manqué de discuter sur le match. Nous respectons Toulouse qui est une superbe machine à gagner.

Un pronostic pour le match ?

Mon côté chauvin me dit Toulon, mais je me contenterai d’une défaite avec une belle prestation. Et puis on se donne rendez-vous en finale, comme dans les années quatre-vingt !

La Dépêche

Publicité

  1. GéGé 3 décembre 2011 à 11h

    Oui une finale Toulouse – Toulon 😛

  2. Georges 3 décembre 2011 à 11h

    😀 …sympa ce DIDIER…pas comme l'autre "Mickey"…Toulousain…qui a croisé des OVNI dans le ciel Marseillais !!!!!!!! 😆 😆

  3. Mimo83 3 décembre 2011 à 13h

    réactions et propos autrement plus intelligents, oui, c'est certain ! Enfin bref, vivement le match, je trépigne d'impatience, là…

    😳 :mrgreen: 😉

Comments are closed.