«Pas de sentiments» (L’equipe.fr)

«Pas de sentiments» (L’equipe.fr)

16 septembre 2010 - 20:53

Publicité

Le match entre Toulon et Clermont marquera les retrouvailles de Laurent Emmanuelli et Davit Zirakashvili. Le Clermontois ne compte pas faire de sentiments.

Entre Toulon et Clermont, il devrait y avoir un bel affrontement en mêlée. Ce fut déjà le cas lors de la demi-finale dantesque l’an dernier et on sent que les deux formations veulent régler des comptes. «Nous savons qu’ils nous attendent sur ce point. On a dit que la mêlée toulonnaise a connu quelques soucis, ils se sont renforcés avec le meilleur pilier droit du monde donc ça va être l’une des clés de cette rencontre à coup sûr. On connaît aussi tous très bien Laurent Emmanuelli. C’est un joueur qui aime bien avancer dans les mêlées et qui connaît parfaitement notre façon de faire. Il a probablement dû donner pas mal d’informations aux Toulonnais dans ce domaine», déclare le pilier Davit Zirakashvili sur le site de l’ASM.

S’il connaît bien Laurent Emmanuelli, le pililer franco-géorgien ne compte pas faire de sentiment pour autant. «C’est un poste où tu dois avoir envie de faire subir physiquement ton adversaire et où tu dois utiliser tous les vices. Je connais la plupart des piliers et il y a beaucoup de respect entre nous et cela ne pose pas de problème. Je fais abstraction. Les amis, c’est avant et après mais pas pendant». Emmanuelli est prévenu.

Publicité

  1. Cyril 17 septembre 2010 à 08h

    Ca sent la poudre!!!! c'est bon ça!

    Le même match que la demi finale en 80 minutes mais ou notre ailier arrive à marquer en toute fin d ematch !!!

    Allez Toulon!!!

Comments are closed.