Antoine Miquel : « Ils nous ont cassé la bouche ! »

Antoine Miquel : « Ils nous ont cassé la bouche ! »

24 septembre 2022 - 23:25

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne Bordelais Antoine Miquel s’est confié suite à la défaite de son équipe contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi à Jean-Dauger.

Ce-dernier a tenté d’expliquer cette défaite chez le promu Bayonnais.

Selon lui, les Bayonnais leur ont cassé la bouche. Extrait:

«Ce qui fait surtout mal, c’est cet essai qu’on prend juste avant la mi-temps où on était devant, ça nous fait mal et on revient aux vestiaires la tête baissée. On a continué dans ces petits pêchés, que ce soit en touche ou nos sorties de camp. On s’est beaucoup parlé (à la pause), mais on n’a pas forcément agi sur le terrain, c’est ça qui est vraiment dommageable. À la fin, sur un match où on n’existe pas forcément, on se donne la possibilité de gagner mais il y a beaucoup plus de négatif que de positif à tirer du match.

On était venu avec des intentions, ils nous ont cassé la bouche, félicitations à eux et bonne continuation. Ce n’est pas forcément un pas en arrière après Castres, mais ce résultat fait mal. Mis à part les dix dernières minutes où on domine et on est chez eux, il n’y a pas grand-chose à retenir.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Sylvestre Twester 26 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Je ne comprend pas cette expression « casser la bouche » , peut-être voulait-il dire fermer la grande gueule de cette équipe et de son Furios d’entraîneur..

  3. Publicité