4 clubs français demandent des précisions à l’EPCR
4 clubs français demandent des précisions à l’EPCR
Le lundi 21 septembre 2020 à 21:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Selon les informations de France Bleu, les quatre clubs français encore en lice dans les compétitions Européennes, à savoir Toulouse, le Racing 92, Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais, se sont mobilisés en ce début de semaine.
Les quatre clubs français ont demandé à l’EPCR qu’un protocole sanitaire strict leur soit délivré en vue des demi-finales et des finales des deux compétitions Européennes.
En effet, ces-derniers n’ont pas vu d’un bon œil que le quart de finale de Challenge Cup entre Leicester et le Castres Olympique soit subitement annulé de la sorte, après que trois joueurs Tarnais aient été testés positifs.
Pour éviter de se retrouver dans pareille situation, les quatre clubs français ont réussi à obtenir la programmation d’une réunion avec l’EPCR. Celle-ci a eu lieu ce lundi : les clubs français ont donc demandé un document pour établir une règle claire en vue des matches de ce weekend, notamment pour savoir quand faire remonter les résultats des tests covid. Les Anglais les passeront mercredi, pareil à Toulouse.
Publicité
4 Commentaires
Avec les mêmes tests ? Parce la aussi il y a à boire et à manger.
Ce qui aurait tendance à confirmer ce que je pense: à savoir que l’élimination du CO est totalement arbitraire, puisqu’aucune règle claire n’existe à ce sujet.
un scandale de plus dans l’histoire du rugby !
j’ai honte pour mon sport 🙁
Cette élimination de Castres me fait penser aux heures les plus sombres de URSS
qu’on observe encore aujourd’hui malheureusement.
De l’arbitraire, aux profits des interets dirigeants uniquement.
tu fais fort toi alors comparer la décision de l’EPCR avec la politique de l’urss ..j’adore venir ici pour la grande finesse et le formidable esprit critique des blogueurs ..merci d’enchanter ma triste vie et de me conforter dans mon choix d’etre parti pour un pays anciennement sous la coupe des soviets avec occupation militaire