4 Rochelais ont impressionné avant de défier Toulon à Mayol

4 Rochelais ont impressionné avant de défier Toulon à Mayol

9 juin 2024 - 19:09

6 Commentaires

Publicité

Samedi prochain se jouera le match de barrage de Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Rochelais au Stade Mayol.

Ce samedi, le Stade Rochelais s’est imposé à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de cette rencontre.

Dans les TOPS, on retrouve quatre joueurs Rochelais.

Voici les TOPS :

Antoine Hastoy
Gregory Alldritt
Judicaël Cancoriet
Will Skelton

Voici ce qui est dit sur Grégory Alldritt :  

A tout dire, le capitaine du XV de France n’a pas réalisé le match de sa vie face à l’entité des Hauts-de-Seine. Mais très présent dans le combat au sol et, comme à l’habitude, redoutable lorsqu’il se décida à porter le ballon, il n’eut de cesse de faire avancer son équipe et tint son rang.

Voici ce qui est dit sur Will Skelton :  

Bien que parfois maladroit, le géant australien a percé le rideau francilien plusieurs fois, prouvant qu’en matière de défi physique, il y avait lui et les autres…

Voici ce qui est dit sur Antoine Hastoy :

Auteur d’une magnifique passe décisive au pied pour Dillyn Leyds en première période, le meneur de jeu rochelais a livré une performance globalement propre face au Racing 92. Antoine Hastoy, plutôt discret cette saison et qui fait partie des grands oubliés de la saison internationale, monte en régime au bon moment.

Voici ce qui est dit sur Judicaël Cancoriet :

Longtemps, on a connu Judicaël Cancoriet hyperactif en défense et fort dans le jeu au sol. Ces derniers temps, le flanker international du Stade rochelais a néanmoins greffé à son patrimoine une indéniable activité balle en mains et, à ce titre, il déchira samedi soir la défense francilienne à de nombreuses reprises.

Publicité

6 Commentaires

  1. Le dacquois 9 juin 2024 at 19h- Répondre

    perso , je pense que les plus impressionnants le we prochain a Mayol ca sera le trio arbitral terrain et l arbitre video , c est eux qui decideront du match , on connait deja le vainqueur !!…et ca ,ca me pose un probleme !

    J'aime 1
    J'aime pas 18
    • Ernest Wallon 10 juin 2024 at 06h- Répondre

      Tu as raison le dacquois du sud est, pourquoi s’emm. erder à jouer ce match perdu d’avance.

      J'aime 5
      J'aime pas 2
  2. Victoria julia rct 9 juin 2024 at 20h- Répondre

    De toute façon ils n ont pas que 4 joueurs qui impressionnant ils ont un collectif très fort grosse mêlée bonne touche des mails destructeurs une stratégie de pied vraiment excellente et des fulgurances le danger vient de partout après en barrage je voulais les éviter pour cela que j aurais pas fait tourner a paris car sur la continuité de Clermont je pense qu il y avait pas de match après mignoni le savait si il a fait c edt que des cadres avaient besoin d une semaine de récupération pour se régénérer après pour revenir a hier un pack solide sauf singleton et rebbaj un peu en dessous un facundo niveau international de belles rentrées comme youyoutte brian après derrière stratégie qui n a pas été bonne mais des l on a joué on les a mis a la faute belles rentree de danglot que je trouve de mieux en mieux après ce match mignogni aura des certitudes pour les phases finales compo que je vois samedi 1 priso si pas blessé 2 teddy 3 beka 4 ribbans 5 brian 6 du preez 8 ollivon 7 abadie si pas blessé 9 serin 10 garbisi 12 Duncan 13 leicester 14 drean 11 gabin 15 melvyn après les remplaçants 16 gros 17 singleton 18 halagau 19 isa 20 tolofua 21 danglot ou withe 22 rabut 23 brooks 14 jiffs

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • Ernest Wallon 10 juin 2024 at 08h- Répondre

      C’est pas le LR des 2 dernières années et à Mayol tout est possible. Je pense que Mignoni a eu raison de ne pas tout miser sur Paris pour avoir tous les titulaires au top pour ce match. Si le RCT joue son rugby et avec l’appui du public ça va passer.

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  3. Pilou06 10 juin 2024 at 08h- Répondre

    On veut être champion alors il faut battre tout le monde Même Toulouse ne fait pas peur Sur un match on a un collectif pour gagner
    Go Rct, n’en déplaise aux toulousains qui polluent ce blog toulonnais

    J'aime 3
    J'aime pas 3
    • Sylvestre Twester 10 juin 2024 at 18h- Répondre

      C’est un article sur La Rochelle pas sur Toulon ! Votre commentaire sur les toulousains est totalement dépassé. Mais en bon râleur toulonnais vous devez la ramener.