7 joueurs Toulonnais encore à l’infirmerie !

7 joueurs Toulonnais encore à l’infirmerie !

8 janvier 2022 - 11:14

2 Commentaires

Publicité

Malgré les reports des matches en pagaille, le Rugby Club Toulonnais n’arrive toujours pas à vider son infirmerie.

En effet, pas moins de 7 joueurs sont encore indisponibles car blessés.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique fait un point sur ces blessés.

Ainsi, le pilier droit Emerick Setiano souffre des ischios tandis que le talonneur Christopher Tolofua est en phase de reprise et devrait pouvoir effectuer son retour à la compétition à la fin du mois de janvier.

Eben Etzebeth comptabilise trois commotions cérébrales en moins et est donc au repos. Il reprendra qu’à partir de la fin du mois de février.

Le troisième ligne Matthias Halagahu s’est récemment fait opérer d’une épaule et est en phase de reprise. Charles Ollivon est espéré à la fin du mois de février.

Théo Dachary s’est gravement blessé à un genou et sa saison est terminée. Enfin, Julien Hériteau s’est blessé à la face et ne pourra pas rejouer avant trois mois.

Publicité

2 Commentaires

  1. Airct 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    Bonjour, avec tout ça on ne peut dire que vivement la saison prochaine.

  2. Dranix 8 janvier 2022 à 16h- Répondre

    Dans cette liste de blessés, avec tout le respect que je dois aux joueurs, certains ont passé bien plus de temps à l’infirmerie que sur le pré depuis leur arrivée chez nous. Setiano, Hériteau et Dachary ne doivent pas être conservés. Ils n’apportent aucune plus-value puisqu’ils sont si souvent blessés que même lorsqu’ils jouent ils n’ont pas le temps d’atteindre un niveau acceptable qu’ils repartent aussitôt à l’infirmerie.

    J'aime 16
    J'aime pas 2