Vincent Moscato: « Diego Domingez ressemble beaucoup à Wilkinson »
Vincent Moscato: « Diego Domingez ressemble beaucoup à Wilkinson »
Le vendredi 5 décembre 2014 à 9:59 par David Demri
4 Commentaires
Publicité

« S’il y a un risque, c’est un risque que je prendrais, confirme Vincent Moscato sous le charme de l’ancien numéro 10 italien. Il a eu une carrière très, très longue. Il ressemble beaucoup à un mec comme Wilkinson. Il évoluait au même poste. Or on connaît la connaissance du rugby qu’il faut pour jouer à un tel poste. Et puis c’est un gros travailleur, un mec très brillant. Il est moins introverti que Wilkinson, mais il est très psychorigide. C’est un coléreux, un mec avec beaucoup de charisme, drôle, proche des mecs. Il a toutes les qualités pour être entraîneur. Il est complètement imbibé de ce jeu. »
« Il s’entraînait comme une bête »
De leur expérience commune au Stade Français au milieu des années 90, Vincent Moscato se souvient « d‘un mec besogneux ». « Il s’entraînait comme une bête, s’enflamme le membre de la Dream Team RMC Sport. Il s’ajoutait des séances avec de la musculation. Tous les ans, il allait dans une clinique en Italie. Il prenait vraiment soin de son corps. Quand ses gamins pleuraient pendant la nuit, à 2h du matin il allait à l’hôtel en face où il avait un abonnement. Comme ça, il faisait sa nuit complète ! » Un souci du détail qui a fait de Diego Dominguez un immense champion. Confirmation sur le banc ?
Source: RMC Sport
Publicité
4 Commentaires
Mdr le coup de l’hôtel j’aime !!!
Ça dépend le point de vue :evilgrin:
« Quand ses gamins pleuraient pendant la nuit, à 2h du matin il allait à l’hôtel en face où il avait un abonnement. » 😯
Sympa pour Madame 🙄 😮
C’est pas mal comme excuse. J’ai pris un abo dans l’hotel en face parceque les enfants m’empêchent de dormir. A méditer pour les hommes mariés… (bon très bien chéri, je comprends. Mais par contre tu aurais pu demander une chambre avec volet ou qui ne soit pas visible depuis la maison)