Image par défaut

Mourad Boudjellal: « Quand j’ai vu le port, je ne pensais pas que c’était possible »

Mourad Boudjellal: « Quand j’ai vu le port, je ne pensais pas que c’était possible »

Le vendredi 2 janvier 2015 à 8:29 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Interrogé par le quotidien Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué son retour à Toulon et l’arrivée des joueurs sur le port après le fantastique doublé réalisé par l’équipe en mai dernier.

Il avoue ne pas être sorti le soir même sur Paris pour profiter au maximum à Toulon, le lendemain. Extrait:

« Au-delà du titre de champion de France, c’est le retour qui m’a marqué. Alors que tout le monde voulait faire la fête, je n’ai pas voulu sortir à Paris. Je suis rentré à l’hôtel à Suresnes vers 23 h 30 sans boire une goutte d’alcool. Je ne pensais qu’à une chose: essayer de dormir un peu pour profiter du lendemain.

J’ai pris un petit cachet, j’ai dormi une heure ou deux. Et le matin, tu te lèves et tu te dis: « je vais rentrer chez moi avec le bouclier ». On nous annonce une heure ou deux de retard pour l’avion. On se dit que c’est catastrophique, que les gens ne vont pas nous attendre…

Et puis, dès l’arrivée à l’aéroport, sur la route, tout le monde nous attendait. Quand j’ai vu le port, puis l’avenue de la République, je ne pensais pas que c’était possible. On réalisait ce qu’on avait fait. Ce sont des moments de fierté. Tu te dis: « maintenant je l’ai fait, je suis en paix avec l’histoire du club.

Le plus dur après tout ça est de garder la ligne, alors que tu t’es engagé à fêter tes titres avec plein de gens. La plus grande difficulté est là, même si c’est aussi le moment de préparer la nouvelle saison et que tu as plein d’appréhensions… Je me demande alors si en terme d’envie, on ne risque pas de galérer un certain temps… »

Publicité

1 Commentaire

  1. figatellijean 2 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Nous partimes cinq cent et nous arrivames trois mille ( le cid)