Image par défaut

Jean-Charles Orioli: « Le bonus offensif n’aurait pas été immérité »

Jean-Charles Orioli: « Le bonus offensif n’aurait pas été immérité »

Le dimanche 11 janvier 2015 à 15:10 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli est brièvement revenu sur la victoire contre le Racing-Métro 92.

Selon lui, le point de bonus offensif aurait été mérité. Extrait:

« On a du mettre du rythme face à cette belle équipe du Racing. On s’est créé de nombreuses occasions. Je pense que le bonus offensif n’aurait pas été immérité.« 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire