Jean-Charles Orioli: « Le bonus offensif n’aurait pas été immérité »
Jean-Charles Orioli: « Le bonus offensif n’aurait pas été immérité »
Le dimanche 11 janvier 2015 à 15:10 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli est brièvement revenu sur la victoire contre le Racing-Métro 92.
Selon lui, le point de bonus offensif aurait été mérité. Extrait:
« On a du mettre du rythme face à cette belle équipe du Racing. On s’est créé de nombreuses occasions. Je pense que le bonus offensif n’aurait pas été immérité.«
0 Commentaire

