
Maxime Mermoz ne souhaite pas polémiquer
Maxime Mermoz ne souhaite pas polémiquer
Le samedi 17 janvier 2015 à 11:05 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Non-retenu par le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, pour le stage de préparation au Tournoi des Six-Nations, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz ne souhaite pas polémiquer suite aux dires de Patrice Lagisquet, entraîneur des arrières des Bleus, qui expliquait que le joueur Varois « avait tendance à manifester ses état d’âme quand il n’était pas titulaire. »
Interrogé par Var-matin, le talentueux joueurs du RCT souhaite simplement se concentrer sur son match contre l’Ulster. Extrait:
« Je n’ai pas lu le papier sur L’équipe. Mon frère m’a fait part des propos rapportés. Je ne tiens pas à y répondre. Je préfère rester concentré sur mon match de Coupe d’Europe. »
Publicité
5 Commentaires
c’est la seule attitude à avoir : à une sortie de bourrin il répond par le silence c’est bien ! répondre n’aurait fait que valider les prop 😀 😀 😀 os lamentables de Lagisquet
et qu’on lui foute la paix avec cette histoire
T’as raison, ne dit rien.
Mieux vaut être à Toulon et gagner des titres, que d’être sur le banc et regarder l’EDF se prendre des déculottés.
Belle réaction qui est dans la lignée de ce que Maxime a toujours montré………..
C’est eux qui l’ont traité comme une merde.. il a pas arrêté de faire des aller retour pour rien sans rien dire. et maintenant il essaient de se justifier de cette façon… c’est un peu Minable…!
Super décision de ta part MAXIME . Nous t’en félicitons et t’en sommes tout à fait reconnaissants . Et c’est en tout cas bien propre à ta réputation et tes qualités , que d’avoir une telle et belle réaction de la sorte . Laisse les cracher leur venin , t’inquiète , ce qu’il y a déjà de certain , c’est qu’ils nous saoulent bien grave tous ces cocos là . On te le dis , crois moi .