Image par défaut

Les Toulonnais en vacances jusqu’au 15 février

Les Toulonnais en vacances jusqu’au 15 février

Le dimanche 8 février 2015 à 17:50 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le groupe Toulonnais est actuellement en vacances jusqu’au dimanche 15 février inclus.

Les hommes de Bernard Laporte reprendront le chemin de l’entraînement le lundi 16 février prochain à l’occasion d’une séance délocalisée au Stade Roger Bataillard de Brignoles, aux alentours de 11h30.

Il s’agira de l’unique entraînement ouvert au public avant le déplacement à Bordeaux-Bègles, le samedi 21 février, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. bison25 8 février 2015 at 18h- Répondre

    Le plus BEAU et grand PROFIT à vous tous 😎 :ZZZ: . Revenez nous en super forme .