Les Toulonnais en vacances jusqu’au 15 février
Les Toulonnais en vacances jusqu’au 15 février
Le dimanche 8 février 2015 à 17:50 par David Demri
Publicité
Le groupe Toulonnais est actuellement en vacances jusqu’au dimanche 15 février inclus.
Les hommes de Bernard Laporte reprendront le chemin de l’entraînement le lundi 16 février prochain à l’occasion d’une séance délocalisée au Stade Roger Bataillard de Brignoles, aux alentours de 11h30.
Il s’agira de l’unique entraînement ouvert au public avant le déplacement à Bordeaux-Bègles, le samedi 21 février, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.
1 Commentaire


Le plus BEAU et grand PROFIT à vous tous 😎 :ZZZ: . Revenez nous en super forme .