
Mourad Boudjellal: « On va à Bordeaux avec l’équipe la plus compétitive du moment »
Mourad Boudjellal: « On va à Bordeaux avec l’équipe la plus compétitive du moment »
Le mercredi 18 février 2015 à 14:17 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Sud Radio, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué le déplacement de son équipe à Bordeaux, ce samedi après-midi, pour le compte de la 18ème journée du Top 14.
Il s’attend à un match très compliqué en précisant que le RCT s’y rendra avec sa meilleure équipe du moment. Extrait:
« C’est compliqué à Bordeaux, d’autant plus qu’il y a deux ans on avait pris 41 à 00. Ce n’est jamais facile. Il y a de grandes équipes qui se sont pris des volées à Bordeaux. C’est devenu un peu la spécialité locale. Quand ils sont partis, il faut sortir la calculatrice car ils ne s’arrêtent plus. Nous, on y va avec l’équipe la plus compétitive du moment et avec beaucoup de respect. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal a tenu à féliciter son homologue Bordelais Laurent Marti pour tout le travail réaliser à l’UBB depuis sa montée en Top 14. Selon lui, Bordeaux peut prétendre à remporter le Bouclier de Brennus. Extrait:
« Je trouve que le président Marti a fait un travail très qualitatif à Bordeaux. Je l’ai connu en Pro D2 dans les années galères et c’est quelqu’un que je respecte énormément car il s’est investi avec son argent et son énergie au détriment souvent de ses affaires et de sa vie de famille. Il arrive aujourd’hui à sortir un club de Bordeaux avec lequel il faudra compter dans les années qui viennent. Il y a quelque temps, il a dit qu’il voulait être champion de France et tout le monde l’a pris pour un fou, moi je pense qu’il peut l’être. Maintenant on ne va pas faire de cadeau, on va essayer de gagner le match. Mais bon, je suis prêt à perdre ce match si on doit gagner tous les autres derrière. Mais Bordeaux ce n’est jamais facile, il y a un nouveau grand dans le rugby et il faut en tenir compte. Bravo à eux car c’est un club qui est en train de générer son économie, une économie très forte, avec son stade et un jeu intelligent. Le président Marti a fait le choix de ce jeu très attrayant qui amène du monde au stade. C’est un choix risqué car pour gagner les grands matches, il ne faut pas faire de grandes envolées malheureusement. Mais bravo, tout a été bien fait à Bordeaux jusqu’à présent. Le président Marti est le témoin d’un proverbe que j’aime bien, à savoir : « On n’est jamais déçu par le travail ».
Publicité
1 Commentaire
Le vrai proverbe est » la seule chose qui ne decoit jamais c est le travail »