
Pierre Mignoni: « Je vais rester au RCT »
Pierre Mignoni: « Je vais rester au RCT »
Le mercredi 18 février 2015 à 17:36 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, l’entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni est en discussions avec Mourad Boudjellal depuis plusieurs mois désormais pour prolonger l’aventure sur la Rade.
Interrogé par La Provence ce mercredi, Pierre Mignoni a expliqué avoir trouvé un accord avec Mourad Boudjellal. Il annonce qu’il va rester à Toulon, mais il doit désormais attendre la validation de Diego Dominguez, le futur manager Varois. Extrait:
« Les discussions avec le président Mourad Boudjellal se sont très bien déroulées. On est tombés d’accord tous les deux. Je vais rester au RCT. Mais je n’ai pas encore signé officiellement, car il faut que cette décision soit naturellement validée par Diego Dominguez, le futur manager général. Justement, celui-ci sera présent au club prochainement. On doit se rencontrer à ce moment-là pour échanger et parler du projet général. La décision finale lui revient. C’est normal. Ça doit se passer comme ça. Il n’y a aucun problème avec ça. »
Pour rappel, Diego Dominguez sera sur Toulon du 7 au 13 mars pour être au contact du staff actuellement en place.
Voilà une excellente nouvelle pour le RCT !
Publicité
5 Commentaires
On change pas une équipe qui gagne …
… Et qui va encore gagner !!
Je te valide pierre! Bienvenue chez toi! :yes:
delmas aussi est en fin de contrat,pour pierrot c’est fait sinon il ne parlerait pas comme ça!
domingez doit vouloir avoir une entrevue plus précisément avec jacques delmas qui,à mon avis,a les idées un peu plus affirmées en matière de rugby.
il a ses convictions et j’espère quelles concorderont avec celles de domingez et il n’a pas envie non plus de pointer au chaumage.
ils vont trouver un terrain d’entente et puis laporte ne sera jamais très loin!
Moi j ai peur de ce diego es cexqu il a un caractère comme Bernard?
pas de soucis sur ce point,mourad veille à ce que le manager ait l’emprise totale sur le sportif.
quand un entraîneur est désavoué par les joueurs c’est « toujours » parce que le président l’a lâché…ex à montpellier :chic: