
Frédéric Michalak: « On est étiqueté comme des voyous »
Frédéric Michalak: « On est étiqueté comme des voyous »
Le mercredi 18 février 2015 à 19:46 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Alors que Pascal Papé est passé devant la commission de discipline du tournoi des VI Nations ce mercredi pour un coup de genou dans le dos de Jamie Heaslip, Frédéric Michalak , membre de la Dream Team RMC, estime que les Français sont souvent plus sanctionnés que les joueurs anglo-saxons.
« Ils sont à des postes où ils vont au mastic. Quand on est devant un conseil de discipline, ils font semblant de t’entendre mais ne le font pas. Ils trouvent toujours des trucs, explique l’ouvreur toulonnais. Pascal a un casier vierge en équipe de France. La plupart des gars qui ont été jugés comme ça ont pris un peu. Et comme il est français… En Coupe d’Europe, on le voit. Quand on compare un Français et un Irlandais en commission de discipline, c’est le double pour un Français. On est étiqueté comme des voyous. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
9 Commentaires
Comme Toulon était traité il y a peu, et encore parfois, par le reste de la France. Mais nous sommes paranoiaques ici 🙂
Pas sur que tu est raison , parle en a Delon ! il n’est pas francais et pourtant il a pris Cher non ? comment peut dire que Papé a un casier vierge !! c’est un fou dangereux , toujours dans les mauvais coups ( acte ou parole ) peut être qu’edf il n’a rien pris , mais en top 14 il n’est pas puceau !!!! Indéfendable pour moi .
Ouai enfin Papé ça ne me gêne pas qu’il prenne cher en commission, je ne sais même pas si ça va faire réfléchir les 2 derniers neurones qu’il lui reste…
Qd j’entends dire PSA, je veux des joueurs intelligents, je me dis qu’il doit avoir perdu un pari pr pouvoir le sélectionner…
Mais là c’est le cas : c’est un voyou !!! Et PSA se fait son avocat !!!
PSA avocat de PAPE lol pas assez MUR pour plaider sa cause 😀
Pape gentleman….pas facile à dire ça….
Même si le rugby est un sport de contact, un sport viril où on peut laisser des plumes, même si Heaslip (fracture de vertèbres) lui a déjà pardonné, à mon sens PAPE mérite de payer pour l’ensemble de son œuvre. Je pense que vu le barême des sanctions prévu pour coup de genou, il ne serait pas injuste qu’il prenne vingt ou trente de semaines de suspension. Après tout en Champions Cup, Delon s’est bien pris 12 semaines pour ses « propos déplacés » envers des specatateurs. Ça vaut bien le double, à ce que j’en dis…
l etiquette certainement MAIS PAPE C EST
UN DROLE DE CASSES COUILLES EN CHAMPIONNAT ET MATCHS INTERNATIONNAL
LE JEUNE ARGENTIN A EU RAISON
LE MAX
Des voyous en dessous du niveau espéré Fred.. avant de passer pour des voyous on passe pour des baltringues: STOP les excuses en carton stp! Range ton arrogance de non sélectionné qui joue 3 mois sur douze au placard en espérant astiquer le zguègue des sélectionneurs.
Le french flair est devenu une légende du siècle dernier.