Image par défaut

Entraînement du RCT ouvert au public ce mardi matin !

Entraînement du RCT ouvert au public ce mardi matin !

Le lundi 11 mai 2015 à 9:48 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le groupe Toulonnais est en repos jusqu’à ce lundi inclus. Les hommes de Bernard Laporte retrouveront le chemin de l’entraînement mardi matin à l’occasion d’une séance ouverte au public à partir de 11h00, au centre Ange Siccardi de Berg.

Il s’agira de l’unique séance ouverte au public avant le déplacement du RCT à Clermont, dimanche soir, pour le compte de la 25ème journée du Top 14.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire