Maxime Mermoz évoque la concurrence avec Ma’a Nonu

Maxime Mermoz évoque la concurrence avec Ma’a Nonu

Le jeudi 6 août 2015 à 10:30 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

maxime-mermozLe trois-quarts Néo-Zélandais Ma’a Nonu va rejoindre le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la Coupe du monde.

Interrogé à ce sujet par La Provence, le Varois Maxime Mermoz a évoqué la concurrence que cela représente pour lui, mais aussi la belle opportunité d’évoluer avec un immense joueur. Extrait:

« Il y a plusieurs façon de concevoir cette situation. En premier lieu, la venue de Ma’a Nonu c’est super car c’est encore un joueur de classe mondiale aux côtés de qui je vais me régaler. Ensuite, bien sûr il y a l’aspect de la concurrence directe. Mais dans un tel groupe comme dit le coach, on est concurrent et partenaire à la fois. Les choix appartiennent aux entraîneurs de toute manière. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Deos83 6 août 2015 at 11h- Répondre

    Encore une fois mermoz montre son mauvais esprit, un joueur qui n’accepte pas la concurrence et est nuisible pour un groupe des lors qu’il est sur le banc.

    Sérieusement je digère toujours pas la lâcheté de PSA et lagisquet qui salisse Mermoz pour justifier son absence alors que clairement la raison de son absence est tout autre.

    • Ruck n ram 6 août 2015 at 11h- Répondre

      j’ai mis un temps quand même avant de comprendre l’ironie de ton commentaire ahah

    • lou toti 6 août 2015 at 12h- Répondre

      Jepte suis totalement. On arrivera jamais a gagner quoi que ce soit tant qu’on aura des joueurs avec une telle mentalité.
      a on me dit dans l’oreillette qu’on a déjà gagner 4 titres avec lui au temps pour moi.

  2. Moom 6 août 2015 at 13h- Répondre

    Je suis fier d’avoir des gars comme lui à encourager. Même pas besoin de se forcer, il a tout mon respect et mon soutien, vivement qu’on le revoit sur la verdure.

  3. bison25 6 août 2015 at 14h- Répondre

    Et OUI Rugby Stars à présent . Au fil des années , les places vont devenir de plus en plus chères et ce de partout , pas rien qu’au RCT . Encore ci-dessus , un chouette et flagrant exemple d’inquiétude et de souci un peu caché tout de même . Allez accordé !.. malgré la ptite touche d’humilité de la dernière phrase , manière de se faire bonne conscience sur son état d’esprit , comme pour essayer de prendre de l’assurance et du courage en même temps .