
Mourad Boudjellal: « Il s’agit d’une escroquerie à la Sécurité Sociale »
Mourad Boudjellal: « Il s’agit d’une escroquerie à la Sécurité Sociale »
Le mardi 8 septembre 2015 à 11:33 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
En conférence de presse ce mardi matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a clarifié la situation suite au soupçon de dopage révélé par RTL ce jour.
Le patron du RCT explique qu’il s’agit d’une escroquerie à la Sécurité Sociale d’une pharmacie et en aucun cas d’une affaire de dopage au sein du club. Extrait:
« Nous avons suivi de nombreux contrôles antidopage. Nous avons deux joueurs qui ont été soupçonnés qui s’appellent Steffon Armitage et Lewis Roberts. Les deux joueurs ont été complètement blanchis. A la reprise de la saison dernière, nous avons eu un contrôle antidopage de l’intégralité des joueurs du RCT et il n’y a eu aucun dopage et il n’y a pas de dopage organisé. Il s’agit d’une escroquerie à la Sécurité Sociale et non d’un cas de dopage au RCT. »
Publicité
18 Commentaires
En tous cas c’est une atteinte à l’intégrité du club et de ses joueurs
VIDÉO ?
Sur RMC SPORT
Il me vient certaines questions assez évidentes !!
Des cartes vitales de joueurs du RCT ont t’elles été retrouvées chez une (ou des) pharmacie (s) ?
Sont t’elles leurs vrais cartes vitales ?
Et si oui pourquoi les pharmacies les avaient en possession ?
Les deux zozos camou et blanco vont tout faire pour salir Laporte au travers du rct et essayer de faire coup double appel à ceux qui ont connaissance de coups foireux de ces guignoles pour les balancer dans la presse et leurs rendre la pareille
En attendant, alors que l’information est démentie y compris par le procureur de la république, rugbyrama continue à faire son gros titre sur des soupçons de dopage à Toulon.
Entre Laporte et Camou, on sait quel camp ils ont choisi, même si on avait aucun doute la dessus…
La question qu’il faut se poser c’est à qui profite le crime?
Suivez mon regard orienté vers le Sud-Ouest!
Il faut vraiment espérer qu’il ait raison !!!!!
Il faudra attaquer RTL en diffamation , même si quoique en dise le mal est fait ! Il suffit de regarder les commentaires haineux sur la toile pour s’inquiéter un peu plus concernant la réputation de notre Club ! Juste hallucinant !
combien de fois le nom de Bernard LAPORTE a été prononcé ce matin!!!!les journalistes finissent par nous saouler!!! C’est étonnant qu’un n’ait pas dit que sa carte vitale était aussi dans une pharmacie,histoire de se doper pour la FFR.
Le MIDOL a trouvé sa une pour vendredi et TRILLO son reportage pour jeudi.
Heureusement que je ne lis ni l’un et regarde ni l autre , c’est tellement nul!!
Il faut mieux consulter ce blog!!!!
Sur le site off vous avez la vidéo de la conférence.
Le soucis c’est qu’en quelques heures ça fait la une de tout les médias. Je pense que c’est qu’une connerie de plus sorti pour faire le Buzz. Mais dès que l’affaire sera éclaircie et démentis, je suis prêt à mettre ma main à couper que ça ne fera plus la une des journaux, et que l’idée installée dans la tête des français ne sortira pas de si tôt.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…
En attendant, cela fait toujours le gros titre de rugbyrama alors que la mise au point de Mourad est cantonnée au fil info…
Comme par hasard ça sort à quelques jours du début de la coupe du monde… Pas mieux pour faire le buzz.
Le nom de la pharmacie + le nom du pharmacien….. et on lui fait fermer la boutique + amende + remboursement à la sécu + prison et c’est réglé. L’affaire est close et on parle du match contre La Rochelle !!!! Car il y a un match samedi, au cas ou vous auriez oublié.
Amis toulonnais, changez de pharmacie, vous risquez de vous retrouver accusé de dopage en bande organisé.
:evilgrin:
Mais l’escroquerie a la sécu ne provient que de la pharmacie ou le club est également impliqué ? Le président se défend de dopage en évoquant un fraude à la sécu, mais il ne se défend absolument pas de cette fraude. Est ce un délit plus acceptable ?
La pharmacie est à Toulon donc de suite c’est le RCT, voilà. Tout ça pour rien. Mais le Merdol j’en peux plus, on a qu’à bien les « recevoir » quand ils viennent au stade. Je viens de passer une semaine en Corse et là bas, ils ont compris comment on se fait respecter. Doucement le matin et pas trop vite l’aprés midi comme ils disent 🙂
En corse ils te sortent un figatelli et basta